A voir également:
- L'authencité de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
22 réponses
détaille un peu je saisis pas tout
tu a une version LEGALE de windows ?? avec le code et tu es enregistré chez MS ??
tu a une version LEGALE de windows ?? avec le code et tu es enregistré chez MS ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne me souviens plus exactement du message : veullez inserer le disque de windows xp pour une authenticité pour reconnaitre la version c'est a peu pres le message que j'ai recu
je ne me souviens plus exactement du message : veullez inserer le disque de windows xp pour une authenticité pour reconnaitre la version c'est a peu pres le message que j'ai recu
eh les gars mollo c'est wonder WOMAN.
c'est pas garanti qu'elle ait un diplome en informatique ^^
dis au fait le cd de windows que tu mets c'est bien celui qui est installé sur ton ordi actuellement?
c'est pas garanti qu'elle ait un diplome en informatique ^^
dis au fait le cd de windows que tu mets c'est bien celui qui est installé sur ton ordi actuellement?
qelle idée de vouloir sembeté avec une version authentik de xp, avec une version craké no prlobleme, pas besoin de s'enregistré t pas embeté comme sa lolll
salut
oui je comprends ; je me pose la meme question si j'ai un autre message ; je vous en ferai part
oui je comprends ; je me pose la meme question si j'ai un autre message ; je vous en ferai part
wonder woman est pas blonde lol
j'ai pas dit qu"elle était blonde, j'ai dit que
c'est pas garanti qu'elle ait un diplome en informatique
et elle sent qu'on se fout d'elle en plus.
Wonder woman on veut t'aider.
j'ai pas dit qu"elle était blonde, j'ai dit que
c'est pas garanti qu'elle ait un diplome en informatique
et elle sent qu'on se fout d'elle en plus.
Wonder woman on veut t'aider.