Probleme avec windows media player

Résolu
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -  
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un lecteur Windows Media Player 9 et il marché trop bien
j'ai reçu il y'a quelque jour un message sur lequel il y'a que mon lecteur Windows Media Player 9 a besoin d'une mise a jour j'ai accépté aprés son instalation le lecteur ne marche plus quand j'essaie de l'ouvrir il m'afiche un message sur lequel on me signale que je dois valider ma copie de windows et que je dois verifier que la version de Microsoft windows que j'ai est authentiques et quand je valide une nouvel fenêtre souvre et on me demande encore d'installer un logiciel :S
je voidrais savoir c'est déja le probleme ?
comment je pourrais le regler ?
sinon comment je pourrais rendre mon anciene version de Windows Media Player ?
A voir également:

8 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

alors tu dois suivre toute ces procedures ne tinkiete pas elles sont normale pour pouvoir installer ta mise a jour de WMP

microsoft doit s'assurer de l'authenticité de ton windows et te fait donc telecharger et installer un logicielk qui s'appelle

windows genuine ce n'est qu'apres avoir fait les verifications que tu pourra a nouveau reutilisé ton windows media player
1
Utilisateur anonyme

Salut,

je voidrais savoir c'est déja le probleme
le pbm, c'est Microsoft et sa politique..
Essaie avec vlc, ça ne répare pas ton WMP, au moins tu auras un lecteur, même meilleur que celui de Xp..
0
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre 50

merci pour votre réponse
donc je vois que ce n'ai pas quelque chose d'inquietant
pour ce logiciel VLC que tu m'a signaler
peut tu me dire qu'est ce qu'il a d'avantage ?
sinon je pourrais désinstaler mon WMP
0
Utilisateur anonyme

La procédure proposée par dj est la plus satisfaisante.
VLC est un lecteur vidéo sous licence libre, il lit un trés large panel de formats, bien + que wmp.
Tu as des infos sur le lien que t'ai donné plus haut.

Quant à désinstaller WMP, je ne pense pas que Xp l'autorise, au mieux tu peux peut-être le désactiver, dans "ajouter/supprimer des composant de Windows".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

le seul inconvenient avec vlc c'est que pour les playlist c'est pas tre pratique
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

tu peux lire tous les formats avec le lecteur windows media en installant ce pack de codecs : cccodec comunity (recherche google), le lecteur windows media a une interface plus agreable que vlc et est automatiquement compatible avec les boutons de facade des pc portables. (tu peux parametrer vlc pour utiliser ces boutons en creant un script)

en resume si le lecteur windows media 9 te convenais, installe le 11 et le pack de codec et ton lecteur windows media sera mieux qu avant
0

merci pour ta réponse
mais j'ai pu rendre mon WMP 9 et je préfére le gardez
c'est plus convenant pour moi
en plus que j'ai trouvé trop de difficulté a installer WMP 11 :S
mais comme même merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Au poil, signales le topic comme "résolu", là, en haut à droite..
;)
0

méme si ce n'est pas tout a fait résolu mais je l'ai déja signaler comme résolu
merci encore pour votre aide !
0