A voir également:
- Disque dur grande capacite
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Salut,
Je vais te demander quelques précisions peut-être pourrais je t'aider .....
D'abord qu'elle est ta config matériel ( carte, proc,...., donne les marques si tu peux)
Fais déjà ça je syeute (traduction: regrade....lol)....
@+
Je vais te demander quelques précisions peut-être pourrais je t'aider .....
D'abord qu'elle est ta config matériel ( carte, proc,...., donne les marques si tu peux)
Fais déjà ça je syeute (traduction: regrade....lol)....
@+
salut !toony!!! je crois tout d'abord que tu devrais mettre a jour ton bios,mon petit ,va sur le site oficiel et flasch la derniere version
a+ gegré du 59
a+ gegré du 59
C'est pas que je veux te contredire Gégre mais si son Xp n"est pas a jour avec le Sp1 il ne prendra poas en charge plus de 30 Go
!!!!Ne pas donnée de conseil si on ne si connais pas
!!!!!! Sans rancune
Chow Chow
!!!!Ne pas donnée de conseil si on ne si connais pas
!!!!!! Sans rancune
Chow Chow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows xp a un bug avec les disk de grande capacité, il reste bloquer a +- 130 go
il faut mettre la msie a jours windows xp sp^1 et la tu aura ton disk complet
mais attention ça ne sera pas 200 giga mais plus ou moin 186 giga
et ça c'est tout afait normale
200giga
200*1000^3 pour l'avoir en octet puis diviser par 1024^3 pour avoir la bonne valeur.
va aussi sur le site maxor parait qu'il ya des programme pour contourné le probleme de tes 130 giga sans installer sp1
johann
il faut mettre la msie a jours windows xp sp^1 et la tu aura ton disk complet
mais attention ça ne sera pas 200 giga mais plus ou moin 186 giga
et ça c'est tout afait normale
200giga
200*1000^3 pour l'avoir en octet puis diviser par 1024^3 pour avoir la bonne valeur.
va aussi sur le site maxor parait qu'il ya des programme pour contourné le probleme de tes 130 giga sans installer sp1
johann
bon! toony!!!tu vois il faut le sp1!!
as tu été voir sur le site que mentionne johan!! il m'a l'air plus intelligent que dj franky !!!!
@+ toony tiens moi au courant!!!
ps: ma carte mere( abit se6) sur mon p3 est morte!! il faut que je change 8 condensateurs qui ont pétés sur 18,mais apparement ils sont difficile a trouver.....asus,msi,abit et bien d'autres ce sont fait baiser sur l'achat de leurs condos à l'époque ! ! 3 cm/4 de l'epoque sont hs....souhaite moi bonne chance!!!!!!!!!@+ mon pppeeettiiittt!!!
gegré
as tu été voir sur le site que mentionne johan!! il m'a l'air plus intelligent que dj franky !!!!
@+ toony tiens moi au courant!!!
ps: ma carte mere( abit se6) sur mon p3 est morte!! il faut que je change 8 condensateurs qui ont pétés sur 18,mais apparement ils sont difficile a trouver.....asus,msi,abit et bien d'autres ce sont fait baiser sur l'achat de leurs condos à l'époque ! ! 3 cm/4 de l'epoque sont hs....souhaite moi bonne chance!!!!!!!!!@+ mon pppeeettiiittt!!!
gegré
Euh... et si on ne veut pas installer le SP1? On fait comment? (moi c'est une ASUS A7V333, mon DD est un Hitachi Deskstar 250 Go, et meme bug: 131Go sous windows...)
En fait c'est un mini PC shuttle : Athlon 2600+
DD 200 GO Maxtor, DDR 512
merci