Disque dur grande capacite

tony -  
 nono -
Bonjour,
Sous XP, je ne vois que 130go sur mon disque dur qui en comporte normalement 200 go.
Comment puis je recuperer les go manquant

merci
A voir également:

10 réponses

ollie314 Messages postés 145 Statut Membre 80

Salut,
Je vais te demander quelques précisions peut-être pourrais je t'aider .....
D'abord qu'elle est ta config matériel ( carte, proc,...., donne les marques si tu peux)
Fais déjà ça je syeute (traduction: regrade....lol)....
@+
0
tony

Bonjour, merci d'abord de t'interreser à mon probleme.

En fait c'est un mini PC shuttle : Athlon 2600+
DD 200 GO Maxtor, DDR 512

merci
0
gegré

salut !toony!!! je crois tout d'abord que tu devrais mettre a jour ton bios,mon petit ,va sur le site oficiel et flasch la derniere version

a+ gegré du 59
0
antonio vega

merci pour vos informations MONSIEUR GEGRE...........
0
Dj Franky

C'est pas que je veux te contredire Gégre mais si son Xp n"est pas a jour avec le Sp1 il ne prendra poas en charge plus de 30 Go

!!!!Ne pas donnée de conseil si on ne si connais pas

!!!!!! Sans rancune

Chow Chow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johannvncke Messages postés 83 Statut Membre 3

windows xp a un bug avec les disk de grande capacité, il reste bloquer a +- 130 go
il faut mettre la msie a jours windows xp sp^1 et la tu aura ton disk complet

mais attention ça ne sera pas 200 giga mais plus ou moin 186 giga
et ça c'est tout afait normale

200giga

200*1000^3 pour l'avoir en octet puis diviser par 1024^3 pour avoir la bonne valeur.

va aussi sur le site maxor parait qu'il ya des programme pour contourné le probleme de tes 130 giga sans installer sp1

johann
0
gegré

bon! toony!!!tu vois il faut le sp1!!
as tu été voir sur le site que mentionne johan!! il m'a l'air plus intelligent que dj franky !!!!
@+ toony tiens moi au courant!!!
ps: ma carte mere( abit se6) sur mon p3 est morte!! il faut que je change 8 condensateurs qui ont pétés sur 18,mais apparement ils sont difficile a trouver.....asus,msi,abit et bien d'autres ce sont fait baiser sur l'achat de leurs condos à l'époque ! ! 3 cm/4 de l'epoque sont hs....souhaite moi bonne chance!!!!!!!!!@+ mon pppeeettiiittt!!!
gegré
0
Bastien

Euh... et si on ne veut pas installer le SP1? On fait comment? (moi c'est une ASUS A7V333, mon DD est un Hitachi Deskstar 250 Go, et meme bug: 131Go sous windows...)
0
Gesylex

pour que vous avez tout vos GO sur disque dur de grande capacite de 250; 500 ; tera où plus il te faut rentré SP2 et vos problemes seront résolu
0
Bastien

Ehh bien, ça pour de la réactivité...... ^_^
0
nono

bonsoir je n'est plus de disque d dans mon ordi comment dois je faire pour le récupérer merci
0