Brancher pc à TV en N/B
Résolu
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
-
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai branché mon pc à ma télé... Jusqu'il y a peu ça fonctionnait très bien. J'ai déplacé mon pc et depuis l'image apparaît mais elle est en noir et blanc. J'ai repris tout du début (tous les réglages faits précedemment) et malgré cela toujours en noir et blanc.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
Bonne journée.
voilà j'ai branché mon pc à ma télé... Jusqu'il y a peu ça fonctionnait très bien. J'ai déplacé mon pc et depuis l'image apparaît mais elle est en noir et blanc. J'ai repris tout du début (tous les réglages faits précedemment) et malgré cela toujours en noir et blanc.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Brancher pc à TV en N/B
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
c est peut etre un probleme de proprieté d affichage ta carte graphique pren t elle en charge les ecran multiple
Oui j'ai déjà vérifié les prises. Tout est correctement bien branché. De la tour ainsi que de la tv.
J'ai checké les paramètres d"affichages: tout est en ordre. C'est en PAL, écran multiples,...
Jusqu'il y a quelques jours tout fonctionnait bien!!???
Je ne comprends pas.
J'ai checké les paramètres d"affichages: tout est en ordre. C'est en PAL, écran multiples,...
Jusqu'il y a quelques jours tout fonctionnait bien!!???
Je ne comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pars de la tour avec une S-vidéo ainsi que de la "fiche" des hauts-parleurs le tout se rejoint vers la télé avec une péritel.
La TV est une silmple tube cathodique (CRT).
Merci!