Logiciel pour airis T920
mimilapuce
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gps depuis plus de 1 an, tout marché bien jusque il y a trois mois
La carte ne marche plus et mon cd de sauvegarde non plus, J'ai voulu contacter le vendeur une boutique suer le net mais aucune réponse.
Quelqu'un a t il une solution
merci de venir a mon aide
J'ai un gps depuis plus de 1 an, tout marché bien jusque il y a trois mois
La carte ne marche plus et mon cd de sauvegarde non plus, J'ai voulu contacter le vendeur une boutique suer le net mais aucune réponse.
Quelqu'un a t il une solution
merci de venir a mon aide
A voir également:
- Logiciel pour airis T920
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Salut mimilapuce
Ton GPS ne démarre plus du tout ?
Tu parles de la carte SD, ou de la carte de la France ?
Ton GPS ne démarre plus du tout ?
Tu parles de la carte SD, ou de la carte de la France ?
bonjour
je te remercie de me répondre
mon gps démarre mais il lit plus la carte du tout j'ai acheter une autre carte et mise en fat
mais je sais pas comment faire j'ai un cd que je pensais d'installation puisque dans mes papier le vendeur me disait qu'il y avait une sauvegarde je trouve rien qui ressemble à ca
c'est que le démarrage du logiciel active sync mais a part des dossier en espagnole ou je sais pas quoi je trouve aucune sauvegarde
je te remercie de me répondre
mon gps démarre mais il lit plus la carte du tout j'ai acheter une autre carte et mise en fat
mais je sais pas comment faire j'ai un cd que je pensais d'installation puisque dans mes papier le vendeur me disait qu'il y avait une sauvegarde je trouve rien qui ressemble à ca
c'est que le démarrage du logiciel active sync mais a part des dossier en espagnole ou je sais pas quoi je trouve aucune sauvegarde
alors dans mon gps si je comprend bien, j'ai 9 dossiers
archivos de programas, datos de programa,my documents, my flash disk,profiles,recycled,temp,windows,et panel de control.
je sais pas si jusque la c'est bon je suis vraiment nul en tous ca
archivos de programas, datos de programa,my documents, my flash disk,profiles,recycled,temp,windows,et panel de control.
je sais pas si jusque la c'est bon je suis vraiment nul en tous ca
OK...
Sur la carte SD est contenue la cartographie du GPS : sans elle ton GPS ne te sert à rien.
Est-ce qu'elle est HS ?
Racheter une autre carte SD c'est bien, mais il te faut pouvoir recopier la carte de france sur celle-ci.
C'est ce modèle ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00040430.html
Il n'est pas marqué que les cartographies sont fournies sur un autre support que la carte SD ...
Sur la carte SD est contenue la cartographie du GPS : sans elle ton GPS ne te sert à rien.
Est-ce qu'elle est HS ?
Racheter une autre carte SD c'est bien, mais il te faut pouvoir recopier la carte de france sur celle-ci.
C'est ce modèle ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00040430.html
Il n'est pas marqué que les cartographies sont fournies sur un autre support que la carte SD ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte sd,oui...elle est hs
et oui sur mes papiers il est marqué que je trouverais la notice d'utilisation de route 66 ainsi qu'une sauvegarde du contenu de ma carte mémoire france et benelux
mais voila je trouve rien, j'avais jamais regardé avant puisque tout fonctionné bien comme quoi faut toujours vérifier...
Bon je pense alors que mon gps me sert a plus rien ou alors faut racheter une carte france encore
et oui sur mes papiers il est marqué que je trouverais la notice d'utilisation de route 66 ainsi qu'une sauvegarde du contenu de ma carte mémoire france et benelux
mais voila je trouve rien, j'avais jamais regardé avant puisque tout fonctionné bien comme quoi faut toujours vérifier...
Bon je pense alors que mon gps me sert a plus rien ou alors faut racheter une carte france encore
Aille !
Le carton de ton GPS avait été ouvert ?
Je suis allé faire un tour sur http://www.airisled.fr
Apparement le cd avec route66 et les cartes sont tjs fournis en plus de la SD préinstallée, justement pour eviter des problèmes comme les tiens ...
Le carton de ton GPS avait été ouvert ?
Je suis allé faire un tour sur http://www.airisled.fr
Apparement le cd avec route66 et les cartes sont tjs fournis en plus de la SD préinstallée, justement pour eviter des problèmes comme les tiens ...
je pense pas que la boite ai été ouverte en tout cas jai rien de telle
ben voila je pense que je suis la bonne poire, voilà pourquoi faut toujour vérifier
ben voila je pense que je suis la bonne poire, voilà pourquoi faut toujour vérifier
il est marqué votre appareil est pret a fonctionner. Tout est chargé sur votre carte mémoire ( france + benelux+ radars) Vous trouverez sur le dvd la notice d'utilisation de route 66 + une sauvegarde du contenu de votre carte mémoire.
voilà ce qui est marqué mais jai pas de sauvegarde et je me rappel que j'avais du les appeler pour le cordon de l'alimentation , ils avaient oublié de le mettre dans la boite
voilà ce qui est marqué mais jai pas de sauvegarde et je me rappel que j'avais du les appeler pour le cordon de l'alimentation , ils avaient oublié de le mettre dans la boite
peut etre qu'on s'est servit je peux pas l'affirmer, et non justement il est plus garanti c'etait une garanti de 1 an, et surement pour ca que le vendeur me répond pas meme pour me dire qu'il est plus garanti.
comment me procurer une carte france alors et gratuitement si c'est possible....
et ou la mettre,dans quel fichier de mon gps ?
comment me procurer une carte france alors et gratuitement si c'est possible....
et ou la mettre,dans quel fichier de mon gps ?