Suprimer linux pour instaler XP
teipouf
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un énorme problème pour supprimer linux de mon ordinateur, je suis aller sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458 mais je comprends rien, j'arrive pas a savoir comment acceder a l'invite de commande. Est le terminal ?
est ce que quelqu'un peu m'aider ou me donner un moyen pour formater completement mon ordinateur.
j'ai oublier de pressiser quand je lance wiindows xp il me dit que j'ai aucun espace libre pour installer XP.
merci d'avance
Loic
Voila j'ai un énorme problème pour supprimer linux de mon ordinateur, je suis aller sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458 mais je comprends rien, j'arrive pas a savoir comment acceder a l'invite de commande. Est le terminal ?
est ce que quelqu'un peu m'aider ou me donner un moyen pour formater completement mon ordinateur.
j'ai oublier de pressiser quand je lance wiindows xp il me dit que j'ai aucun espace libre pour installer XP.
merci d'avance
Loic
A voir également:
- Suprimer linux pour instaler XP
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
lorsque vous bootez avec le cd xp, vous pouvez supprimer toutes les partitions puis installer windows sur le disque dur.
si windows ne reconnais aucune partition, vous pouvez booter avec un live cd de linux et utiliser un programme qui s appelle "gparted" qui permet de partitionner votre disque dur.
effecez toutes les partitions et bootez de nouveau avec le cd de windows xp
si windows ne reconnais aucune partition, vous pouvez booter avec un live cd de linux et utiliser un programme qui s appelle "gparted" qui permet de partitionner votre disque dur.
effecez toutes les partitions et bootez de nouveau avec le cd de windows xp
merci j'ai deja essayer gparted mais sans resultat j'arrive pas a suprimer les partition, est ce qu'il existe un moyen de formater autre qu'en utilisant gparted ?
quand je boot sur le CD windows on me propose pas de formater ou de réécrir sur les partition existante.
quand je boot sur le CD windows on me propose pas de formater ou de réécrir sur les partition existante.
Non justement c'est ca que je comprend pas il me le propose pas il me dit qu'il ne détecte pas de disque dur.
est ce que votre disque dur est reconnu avec gparted (meme s il ne peut supprimer les partitions) ?
quelle est la structure de votre disque dur ? (nombre de partitions, system de fichiers) ?
quelle est la structure de votre disque dur ? (nombre de partitions, system de fichiers) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila alors quand j'ouvre Gparted je vois mon disque " unallocated 149,05 GiB " voila il y a rien d'autre.
voila je viens de redemarer mon ordinateur avec le CD de windows et j ai toujour la meme erreur en plus de ca maintenent j ai une erreur de GRUB je suis oblige de demarer avec le CD de linux ( d ou l ecritur sans accent et tout je connais pas bien le clavier americain).
je c est plus que faire pour instaler,
merci encor de m aider
je c est plus que faire pour instaler,
merci encor de m aider