Probleme d'ouvertureet autre ;'(

Résolu
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un très gros problème, j'ai un FUJITSU SIEMENS SCALEO, ce matin je l'ouvre et tout va bien, puis je le referme et 1 heure ou plus, plus tard, je tente de l'allumer, en vain, le son de démarrage n'est pas le même ( le bip de démarrage est plus long ...). Puis le moniteur n'affiche rien, la petite lumiere de l'écran clignote tout comme celle de l'unité centrale comme s'il était en veille mais rien de plus. On entend bien que l'unité centrale tourne mais rien de plus également!!!

Merci de votre aide, cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

ce doit etre un probleme avec le fusible ds le bloc d'aimentation!!! j'ai eu un peu pareil avec mon ancien ordinateur
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

merci de ton aide et d'avoir répondu, mais je ne suis pas très bonne en informatique et si tu pouvais m'expliquer ce que je devrais faire ce serais géniale :)

et encore merci!
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut

c'est bon mon pc remarche a nouveau et la solution et le probleme je ne le sais pas trop, une bonne journée de repos à l'ordi et le tour est joué! merci en tout cas de ton aide!
0