La Brute - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Anaryo

C'est du pipeau on peut pas changer le mdp apres, j'ai testé avec plein de perso pour voir et c'est toujours pareil
-1
dadan

tu ne peut pas c'est ou debut juste ken tu crè ta brute sa te demande si tu veut un code mais parè on ne peut pas !!!
-1
Caro

moi aussi j'ai voulu mettre un mot de passe après coup et je ne peux pas
-1
niko8

ouai je veu bien un screen pck je suis bigleu et entre "cellule de ..." et tableau des armes ya rien décris ( ni aucun lien) apart "armes et ..." . donc jveu bien un screen merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko8

Albu68 -1
-1
tulasmerite

#albu68 : Merci :-)
-1
turtho

Putin , ca me saoule j'avais un super bon perso avec un marteau lourd , un étoile du matin et vitalité + au niv 3 ! j'ai oublier de mettre le mdp maintenant c'est foutu ouin !... :'( :'(
-1
Godorocko Messages postés 81 Statut Membre 14

ouais la meme la y a un gars qui vient de me faire 1 combat a ma place mais je suis sur qu'on peut rajouter un code secret APRES
-1
Niko8

ben OUI on peut, il suffit de ne pas aller sur internet explorer et aller sur mozilla firefox et on peu mettre un mot de passe !!!
-1
Godorocko Messages postés 81 Statut Membre 14

j'en ai mis un avec Safari...
-1
maka

nn on pe pa
-1
Ateuchus

Perso je suis avec firefox en ce moment et je n ai plus la possibilité de mettre un pass je n ai pas de lien !
-1
marty77

moi perso je me suis re créé un personage
-1
Marocain92

Oui c'est sa !!
-2
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

nn tu pe mete un mot de passe pour etre le seule a faire combatre ton gus il fo ke tu regard au dessu des caracteristike de ton bonhome kom sa t trkil persone peut le faire combatre apar toi
-2
Binou82 Messages postés 61 Statut Membre 10

Moi aussi j'y jouer, et moi aussi je me suis fait avoir.

Sois c'est mal foutu, sois il n'y a pas de solution pour mettre un mot de passe.

Il aurait fallu le faire à l'inscription.ce que je n'ai pas fait ...
-2
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

mai non tu peut lui metre un mot de passe pour kil ne puisse pa se faire prendre par tt le monde je c je l ai fait
-2
Cemoicetou

O peut le rajouter après !!! C'est ce que j'ai fait en découvrant cette possibilité par hasard..... ;-)
-2
vasseur

moi ausi j'ai eut un probleme pour le mot de passe parceque le truk safiché pas parceke jété sous mozilla, dc pour créé le perso g été sous exploreur, dc tu rentre ton nom est valide puis dedan en dessou du nom de tn perso ya créé le mot de pass moi g plus de souci.
-2
fatechan Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pourtant j'ai 2 compte sur ceux jeux et tout les 2 ont des pass
-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3