Disque dur externe usb wd non reconnu

Fermé
news89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 18 août 2008 à 12:19
 gynfizz - 12 déc. 2008 à 17:21
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon dd externe qui a evidemment passer la garantie de 2 mois, je ne peu plus acceder au données dessus .
il est reconnu par le gestionnaire de peripherique mais absent du poste de travail et quand je branche le disque il est detecté par le bruit de branchement usb mais impossible de l'ouvrir.
dans le gestionnaire de peripherique dans proprietes du disque sur l'onglet volume il me dit :
disque: disk1
type : inconnu
etat : illisible
type de partition : non applicable
capacite : 0mo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:18
jai exactement le meme problème !! s'il vous plait aidez nous !!
0
news89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 18:52
j'ai essayer les solutions proposer pour les differents disques usb ainsi que les programmes de recuperation de données mais rien ne marche , s'il vous plait aidez moi j'ai toutes mes sauvegardes dessus .....
merci a l'avance a ceux qui pourrait m'aider
0
En detresse!
13 sept. 2008 à 03:31
Jai exactement le meme prob!!!

Je perd telement de données précieuses si jamais il flanche..
0
Idem... et pourtant il fonctionnait encore la semaine dernière....
Il n'est pas reconnu lorsque je vais dans Gérer + "gestion des disques". Mais dans Gestion des périphériques + disque là, oui il est capable de me donner son nom....
Arf! j'ai testé sur 3 pc via de multiples cables ET de sports usb différents et c'est toujours le même pb...

pleaaaaaaase help us!!!
0