Récupération de fichiers perdus
angel_16
Messages postés
6
Statut
Membre
-
qwery -
qwery -
Bonjour,
j'ai un problème, il y a environ dix jours (le 09 août), j'ai maladroitement supprimer de mes documents et de la corbeille, des fichiers word, vidéos, des musiques, des images.
j'ai effectuer une restauration du systeme a la date du 08 août, espérant récupérer mes documents perdus, et malheuresement je ne les ai toujours pas récupérer.
est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter afin que je puisse récupérer mes documents svp ?
je vous remercie d'avance pour votre aide.
j'ai un problème, il y a environ dix jours (le 09 août), j'ai maladroitement supprimer de mes documents et de la corbeille, des fichiers word, vidéos, des musiques, des images.
j'ai effectuer une restauration du systeme a la date du 08 août, espérant récupérer mes documents perdus, et malheuresement je ne les ai toujours pas récupérer.
est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter afin que je puisse récupérer mes documents svp ?
je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Récupération de fichiers perdus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
salut
j'ai déjà eu un pb identique et un ami avait pu recupérer mes données avec le logiciel EasyRecovery Professional
j'ai déjà eu un pb identique et un ami avait pu recupérer mes données avec le logiciel EasyRecovery Professional
La restauration système ne touche que le côté applicatif.
Logiciel gratuit pour convenir :
- pc file recovery
https://www.01net.com/404/ 26520.html
Tu choisie le lecteur , il cherche ce qu'il peut récupérer.
Tien nous au courant
Logiciel gratuit pour convenir :
- pc file recovery
https://www.01net.com/404/ 26520.html
Tu choisie le lecteur , il cherche ce qu'il peut récupérer.
Tien nous au courant
Il y a quelques mois j'ai utilisé RecoverMyFiles et j'ai été bluffé par le taux de récupération des fichiers.
Attention que plus la tentative de sauvetage est tardive et plus les fichiers seront ... irrécupérables.
Le fichier d'install fait 4.86 MB, je peux te l'envoyer si nécessaire (demande par mail privé)
Il me semble avoir aussi essayé GetBack.
Y.
Attention que plus la tentative de sauvetage est tardive et plus les fichiers seront ... irrécupérables.
Le fichier d'install fait 4.86 MB, je peux te l'envoyer si nécessaire (demande par mail privé)
Il me semble avoir aussi essayé GetBack.
Y.