Explorateur.exe
jeff
-
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc acer avec vista familiale, j'ai un probleme au demarage de ma machine, je n'ai plus de bureau je n'ai que un ecran noir avec le fichier mes document qui s'ouvre... j'arrive a lancer l'explorateur en passant par le gestionnaire des taches...je ne sais pas trop quoi faire pour réparer ce probléme... j'ai scanner avec bitdefender mais pas de trace de virus, pouvez-vous m'aider?
j'ai un pc acer avec vista familiale, j'ai un probleme au demarage de ma machine, je n'ai plus de bureau je n'ai que un ecran noir avec le fichier mes document qui s'ouvre... j'arrive a lancer l'explorateur en passant par le gestionnaire des taches...je ne sais pas trop quoi faire pour réparer ce probléme... j'ai scanner avec bitdefender mais pas de trace de virus, pouvez-vous m'aider?
6 réponses
Bonjour, éteins ton ordinateur, puis rallume le, tu tapotte en permanence sur la touche F8 pour arriver sur un page où tu trouveras le Mode Sans Echec, mes le en surbrillance et fait entrée, ensuite fais une restauration à une date antérieure où ton ordi fonctionnait et lance ta restauration, normalement après la restauration cela devrait fonctionner, ensuite t2lécharge VISTA STRART MENU et exécutes le, après là tu auras une bonne surprise qui devrait te faciliter la vie, un conseil après l'avoir installé, pour arrêter ton ordi, clique sur l'icône verte en bas marquéo Contr^le Puissance et clique sur arrêt, ton ordi s'arrête tout de suite, à+
mais si ele fait une restauration systéme elle perd tout se qu'elle a fait après cette date !!!!
Si elle place l'explorer dans les commande de démarrage son pc démarera normalement et sans rien perdre !
Si elle place l'explorer dans les commande de démarrage son pc démarera normalement et sans rien perdre !
si la restauration est automatique donc elle se fait toutes les 24h il n'y a pas de risque important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeff