Pc qui s'etein sans raison
claky
Messages postés
23
Statut
Membre
-
claky Messages postés 23 Statut Membre -
claky Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je vais comencer par me presenter ^^ je m"apel charles et j'ai 14 donc desolé pou les fautes d'ortographe :s et je suis pas trés fort en informatique ^^ enfin je me debrouille grace a se site mais la sa fait 6 mois que je trouve aucune solution alor jai decidé de postulé ici ^^ .
ben voila mon probleme est que mon pc s'etein tous seul sans prevenir ni rien d'autres. Au debut j'ai du mal a l'alumé il s'etein dés le demarage . Aprés qu'il est chaufer un peu il comence a mieu fonctioner mais quand j'ouvre dofus ou autre application il s'etein c'est vraiment dificile de reussir a entré . J'ai un DELL optiplex GX270 series. j'ai penser que c'etait un virus mais jai tout formater puis réeinstaler et toujour le meme prrobleme le pc c'est meme etein pendant l'instalation de windows xp . j'espere vraiment trouver une solution parce'que acheter un nouveau pc c'est la galere je peut vous doner plus d'info sur mon pc mais sa serai sympa de me dire ou je peu les trouver c'est info ^^
merci d'avance
PS : moi je pense que c'est mon disque dur qui decone oui bien ma carte mere
je vais comencer par me presenter ^^ je m"apel charles et j'ai 14 donc desolé pou les fautes d'ortographe :s et je suis pas trés fort en informatique ^^ enfin je me debrouille grace a se site mais la sa fait 6 mois que je trouve aucune solution alor jai decidé de postulé ici ^^ .
ben voila mon probleme est que mon pc s'etein tous seul sans prevenir ni rien d'autres. Au debut j'ai du mal a l'alumé il s'etein dés le demarage . Aprés qu'il est chaufer un peu il comence a mieu fonctioner mais quand j'ouvre dofus ou autre application il s'etein c'est vraiment dificile de reussir a entré . J'ai un DELL optiplex GX270 series. j'ai penser que c'etait un virus mais jai tout formater puis réeinstaler et toujour le meme prrobleme le pc c'est meme etein pendant l'instalation de windows xp . j'espere vraiment trouver une solution parce'que acheter un nouveau pc c'est la galere je peut vous doner plus d'info sur mon pc mais sa serai sympa de me dire ou je peu les trouver c'est info ^^
merci d'avance
PS : moi je pense que c'est mon disque dur qui decone oui bien ma carte mere
A voir également:
- Pc qui s'etein sans raison
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
44 réponses
bonjour ;l'alimentation et de combien a mon avis cela vient peut etre de la car si il boot et ensuite s'eteind !!!!!!!!
et il vas mieux lorsqu'il chauffe!!!!!(diesel)!!!!!!!!
ensuite il a quelle age?
et il vas mieux lorsqu'il chauffe!!!!!(diesel)!!!!!!!!
ensuite il a quelle age?
slt
faudrai commencer par verifier les temperatures
instal ce prog :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
apres l'instal clic sur l'icone temperature (celui avec une eguille)
copi la page et colle la ici
faudrai commencer par verifier les temperatures
instal ce prog :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
apres l'instal clic sur l'icone temperature (celui avec une eguille)
copi la page et colle la ici
ou alors je suis bigleux:"je cite"Aprés qu'il est chaufer un peu il comence a mieu fonctioner"??????????????,
wouw reponse drolement rapide ^^ je te remerci beaucoup
Enfaite il ne s'etein pas vraiment j'entend toujour les ventilo tourner mais l'ecran se met en veille j'ai limpression et pour l'alimentation je fait coment pour savoir svp ?
Enfaite il ne s'etein pas vraiment j'entend toujour les ventilo tourner mais l'ecran se met en veille j'ai limpression et pour l'alimentation je fait coment pour savoir svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que c'est un probleme de temperature mais je vais essayer en esperant que le logiciel n'est pas tros gros sinan sa va etre dur de le telecharger :s
comment savoir si elle integre la video ? je ne suis vraiment pas calé en informatique ^^" enfin beaucoup moin que vous
oui si tu veut"on s'y connait"!!!!!!!!!!!!!
ouvre ton capot et voit si ta une carte sinon installe everest et post ta config sur le forum
ouvre ton capot et voit si ta une carte sinon installe everest et post ta config sur le forum
mais pense que la carte a une video integre intel et tu devra probablement changer cette carte mere!!!
http://cgi.ebay.fr/CARTE-MERE-Pentium-4-DELL-OPTIPLEX-GX270-280-620-NEUVE_W0QQitemZ150278765305QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080804115a7869
http://cgi.ebay.fr/CARTE-MERE-Pentium-4-DELL-OPTIPLEX-GX270-280-620-NEUVE_W0QQitemZ150278765305QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080804115a7869
verifi une chose ,juste pour voir
ferme tout tes prog en cour sauf internet biensur
fait un clic droit dans la barre des tache
gestionaire des taches
onglet : processus
regarde si un programe tourne entre 75 et 99 dans la colone : processeur
ferme tout tes prog en cour sauf internet biensur
fait un clic droit dans la barre des tache
gestionaire des taches
onglet : processus
regarde si un programe tourne entre 75 et 99 dans la colone : processeur
tape sur ordinateur/resume et la tu tape rapport et rapide et texte et la tu le poste ici et de meme por les temperature mais la c'est ordinateur/sonde et la tu poste les temperatures!!!