écriture en différé a échoué

Fermé
Cyclope - 18 août 2008 à 00:13
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 18 août 2008 à 23:16
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci: j'essaie de copier un fichier de 1.5 GO de mon disque dur vers ma clé USB. Or au bout de quelques minutes quand la copie démarre un msg d'erreur s'affiche: Ecriture en différé a échoué, essayez de copier le fichier vers un autre emplacement. J'ai déja copié un fichier à peine plus petit (1.38GO) sur la même clé et ça a marché nickel. Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer au moins sur la nature du pb et sur une éventuelle solution? Merci d'avance :)
Ps: pour copier le fichier je fais : selection du fichier/clik droit/ envoyer vers/clé Usb/ et j'ai aussi fait le simple copier/coller: même résultat.
A voir également:

1 réponse

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
18 août 2008 à 00:17
Slt, essaie avec "supercopier" que tu peux telecharger. dis moi si c bon apres avoir fait ca.
0
hello Antho62 et merci infiniment pour ta célérité. Comme conseillé j'ai téléchargé le Supercopier que je ne connaissais pas et qui ma foi semble fort pratique. Malheureusement j'ai eu le même souci avec une annotation différente qui est:
''Le délai de temporisation de sémaphore a expiré''. J'ai alors cliqué sur rééssayer: nouvel échec et nouvelle légende:
''Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S''. Je me retrouve donc avec le même souci. Peut être saurais tu de quoi il retourne?
Merci encore de votre patience :)
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21 > Cyclope
18 août 2008 à 23:16
Ah nn , dsl là je ne vois pas, j'aurais su de quoi il retourné si supercopier avais marché, mais là je ne vois pas, sinon ya pas de quoi, mais dsl j'ai pas la solution là^^
0