écriture en différé a échoué
Cyclope
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci: j'essaie de copier un fichier de 1.5 GO de mon disque dur vers ma clé USB. Or au bout de quelques minutes quand la copie démarre un msg d'erreur s'affiche: Ecriture en différé a échoué, essayez de copier le fichier vers un autre emplacement. J'ai déja copié un fichier à peine plus petit (1.38GO) sur la même clé et ça a marché nickel. Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer au moins sur la nature du pb et sur une éventuelle solution? Merci d'avance :)
Ps: pour copier le fichier je fais : selection du fichier/clik droit/ envoyer vers/clé Usb/ et j'ai aussi fait le simple copier/coller: même résultat.
J'ai un petit souci: j'essaie de copier un fichier de 1.5 GO de mon disque dur vers ma clé USB. Or au bout de quelques minutes quand la copie démarre un msg d'erreur s'affiche: Ecriture en différé a échoué, essayez de copier le fichier vers un autre emplacement. J'ai déja copié un fichier à peine plus petit (1.38GO) sur la même clé et ça a marché nickel. Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer au moins sur la nature du pb et sur une éventuelle solution? Merci d'avance :)
Ps: pour copier le fichier je fais : selection du fichier/clik droit/ envoyer vers/clé Usb/ et j'ai aussi fait le simple copier/coller: même résultat.
A voir également:
- écriture en différé a échoué
- Écriture facebook - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
''Le délai de temporisation de sémaphore a expiré''. J'ai alors cliqué sur rééssayer: nouvel échec et nouvelle légende:
''Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S''. Je me retrouve donc avec le même souci. Peut être saurais tu de quoi il retourne?
Merci encore de votre patience :)