Ecran bleu Windbg besoin d'experts

Fermé
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 17 août 2008 à 23:50
 pouet - 18 août 2008 à 00:25
Bonjour,

un petit probleme qui n'est pas si petit que ca en fait jai un probleme d'ecran bleu... avec ce code la :

STOP 0X0000007F (0X0000000D 0X00000000 0X00000000 0X00000000)

jai essayer avec le logiciel windbg et en mettant la ligne suivante ds symbols path files :
srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
mais rien ne se passe et jessaye alors d'ouvrir le dump

j'obtiens ceci

Microsoft (R) Windows Debugger Version 6.9.0003.113 X86
Copyright (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.

Loading Dump File [C:\Documents and Settings\Guillaume Bacquet\Bureau\Mini081408-02.dmp]
Mini Kernel Dump File: Only registers and stack trace are available

Symbol search path is: srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
Executable search path is:
Unable to load image ntoskrnl.exe, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ntoskrnl.exe
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ntoskrnl.exe
Windows XP Kernel Version 2600 (Service Pack 3) MP (2 procs) Free x86 compatible
Product: WinNt, suite: TerminalServer SingleUserTS Personal
Kernel base = 0x804d7000 PsLoadedModuleList = 0x8055d720
Debug session time: Thu Aug 14 10:06:19.187 2008 (GMT+2)
System Uptime: 0 days 0:20:27.848
Unable to load image ntoskrnl.exe, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ntoskrnl.exe
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ntoskrnl.exe
Loading Kernel Symbols
........................................................................................................................................................
Loading User Symbols
Loading unloaded module list
.....................
Unable to load image ati2mtag.sys, Win32 error 0n2
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati2mtag.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati2mtag.sys
* *
* Bugcheck Analysis *
* *

Use !analyze -v to get detailed debugging information.

BugCheck 1000007F, {d, 0, 0, 0}

***** Kernel symbols are WRONG. Please fix symbols to do analysis.

Je ne sais plus quoi faire avc mon probleme surtt que lecran bleu apparait ms pas forcement au meme moment de tps en tps c au bout de 15min des fois au bout de 30 min

alor je me posait une question , jai 4 GO de memoire 2x2GO seulement windows xp peut supporter que 3GO et je sais quil peut y avoir des probleme avc la memoire quand il y a 2 barettes il y a des sauts ce qui peut pe etre poser ce probleme decran bleu EST CE POSSIBLE?

jattend les avis dexpert en informatique

merci davance
A voir également:

8 réponses

geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
17 août 2008 à 23:57
Essaye avec une seule barrette de 2 go tu sera fixer déjà, mais xp 32bits peut quand même tourner avec 4go de ram sauf qu'il en reconnaitra que 3go donc je ne pense pas que ton problème soit a cause de la ram.
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
17 août 2008 à 23:57
essai d'appuyer sur F8
si non je ne suis pas un expert mais sa met arriver plusieurs fois (je nai pas chercher a comprendre jai formater)
je crois que sa viens de la carte graphique mais la.. j'en suis pas sur
0
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 18
18 août 2008 à 00:09
et ya til quelqun qui peut maider avc windbg pace ke je ne connait pa ce program et je croi quil ne veut pas telecherger les symbol jai ete voir ds le dossier symbol et il y a plein de dossier télécherger le dossier symbol fait 5MO et quelques,

en fait jai vu ca sur le site suivant :

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/

seulement je reste coincer a létape de lanalyse

ca me saoule pace que mon ordi est tt neuf je lai fait moi meme ms ya pa de prob de ce coter la je my connait la dessus et tt le materiel es neuf et nikel

experts jattend vos reponse
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
18 août 2008 à 00:11
ba si il est neuf.. ya toujour la garenti...demande a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 18
18 août 2008 à 00:17
jai pa besoin de ce genre de message c'est serieux et les gens qui nont rien a dire sont pas les bienvenue merci jai rien contre vous mais je tiens a resoudre mon probleme ds le titre du message il y a EXPERT dc ceux qui ne le sont pas et qui ne sont pas capable de maider intelligement passer votre tour... MERCI ENCORE

mon ordi est tt neuf mais je lai construit moi meme et ya pa u de probleme les 2 premieres semaines dc ce que je voulais dire c'est quil ne peut pas y avoir de probleme coter materiel qui es neuf bien entretenu et ventillé et bien installé..

voila si ya d solutions merci de repondre svp
0
18 août 2008 à 00:19
les expert il travail et un dimanche soir a 0h18 il dorme ...
logiquement c'est pas a toi de faire sa ... si le materiel est defectieu il fai geuler aupres du vendeur
si non si tu veux resoudre ton probleme tu formate tou...
ya beacoup de donner sur ton pc?
0
18 août 2008 à 00:24
merci les pro ca tu vos conseille a croire que vous avez que ca a la bouche formater... cest la reponse du vendeur moyen ds nimpore quel superrette autant dire que cest merdique...

si vous navez pas compris que kasi tt peut se resoudre sans formater ou en tt cas ca ne sert mais alor strictement a rien a par perdre du temps que de formater sans savoir ce qui va pas ...

ta reponse est completement idiote et je referai un message quand les pro se seront lever pace que vous non merci

continuer a formater vos DD et bonne nuit les naz
0
pour te répondre, les écrans bleus résultent de plusieurs causes. comme l'ont dit les autres, les pb peuvent venir de la ram, alors vire une ram puis, tu la remets et tu vires l'autre.

sinon, rappelle de la fois ou tu as installé un logiciel avant que tu aies un écran bleu.

au démarrage de ton pc, tu tapes sur F8, tu vas sur "mode sans echec". une fois sur la session, essaie de virer le dernier logiciel installé ou le dernier pilote ou mise à jour de quoi que ce soit.

si tu sais pas, ou que tu trouves pas, fais la restauration du système pour cela, va sur "démarrer" "programmes" "accessoires" "outils systeme" et enfin "restauration du système" .

dans la fenetre du restauration choisis une date ou ton pc fonctionnait bien.

tu devras rédémarrer.

si ça fonctionne tjs pas, essaye de changer le matos, en commençant par le disque dur, ensuite la carte graphique.

bon courage.
0