Pas d'image
Résolu
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,bon bah voilà quand j'allume mon ordinateur il n'y a plus d'image sur l'écran j'ai essayé de changer d'écran et de câble mais rien y fait je n'ai toujours rien.
Ma carte graphique est une geforce 8600 GT
J'utilise Windows Vista
Bon bah voilà c pas top je suis obligé maintenant d'utiliser un ordinateur qui a 5-6 ans de moins :s; aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
Ma carte graphique est une geforce 8600 GT
J'utilise Windows Vista
Bon bah voilà c pas top je suis obligé maintenant d'utiliser un ordinateur qui a 5-6 ans de moins :s; aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Pas d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Donc pour compléter ce que j'ai déjà dit :
J'appuie sur le bouton power du moniteur
J'appuie sur la bouton power de l'unité centrale
Et je n'ai pas d'image sur l'écran
Le bouton power du moniteur qui était vert est devenu orange ( ce qui veut dire qu'il s'est mis en veille)
Quand je rappuie sur ce bouton et qu'il devient vert j'obtiens "no signal" écrit sur l'écran
J'ai donc testé avec un autre écran et ça fait pareil, donc cela ne vient ni du moniteur ni du cable.
Cela peut donc être la carte graphique mais le ventillo de celle-ci tourne toujours.
A vous d'argumenter ;)
J'appuie sur le bouton power du moniteur
J'appuie sur la bouton power de l'unité centrale
Et je n'ai pas d'image sur l'écran
Le bouton power du moniteur qui était vert est devenu orange ( ce qui veut dire qu'il s'est mis en veille)
Quand je rappuie sur ce bouton et qu'il devient vert j'obtiens "no signal" écrit sur l'écran
J'ai donc testé avec un autre écran et ça fait pareil, donc cela ne vient ni du moniteur ni du cable.
Cela peut donc être la carte graphique mais le ventillo de celle-ci tourne toujours.
A vous d'argumenter ;)
""donc cela ne vient ni du moniteur ni du cable"" donc c'a vient de ta carte graphique c'est pas evident ca?? test lon ecran et ta carte graphique
sur un autre pc
sur un autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question