Désinstallé window media player 11

warda2 Messages postés 272 Statut Membre -  
 nour -
Bonjour,
j arrive à désinstallé window media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Quelle est la question ?
0
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reinstale le wmp 10
0
funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

tu peux toujours esseyé de revenir a un etat anterieur grace au point de restauration
0
warda2 Messages postés 272 Statut Membre 4

j arrive pas à désinstallé windows media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider.
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Ce n'est pas possible de désinstaller WMP11 au risque de rendre ton système plus instable que ce qu'il est déjà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0
Islensku Messages postés 21 Statut Membre 3

Essaye avec CCLEANER tu le download tu lintall tu vas dans l'onglet outils et tu cherche le lecteur
ou sinn: teknike boucher: tu redemarre en mode sans echec tu vas dan poste de travail>C:>program files la tu cherche le lectuer clik droa supprimé, redemarre et dis moi
0
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g fai lexperience je desinstale et il me remet le 10
0
Islensku Messages postés 21 Statut Membre 3

bah essaye lotre technique alors...
0
nour

j'ai eu un problème similaire avec Cmedia, après plusieurs tentative j'ai eu une idée qui a marché.
Il faut réinstaller l'application, puis vous l'interrompez au milieu, suite à quoi vous aurez un message vous avertissant que si vous quittez l'installation ne pourra se faire. là vous le crucifiez en confirmant l'abandon de l'installation et le tour est joué.
0