Désinstallé window media player 11
warda2
Messages postés
259
Membre
-
nour -
nour -
Bonjour,
j arrive à désinstallé window media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider.
j arrive à désinstallé window media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
reinstale le wmp 10
-
tu peux toujours esseyé de revenir a un etat anterieur grace au point de restauration
-
j arrive pas à désinstallé windows media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Essaye avec CCLEANER tu le download tu lintall tu vas dans l'onglet outils et tu cherche le lecteur
ou sinn: teknike boucher: tu redemarre en mode sans echec tu vas dan poste de travail>C:>program files la tu cherche le lectuer clik droa supprimé, redemarre et dis moi -
g fai lexperience je desinstale et il me remet le 10
-
-
j'ai eu un problème similaire avec Cmedia, après plusieurs tentative j'ai eu une idée qui a marché.
Il faut réinstaller l'application, puis vous l'interrompez au milieu, suite à quoi vous aurez un message vous avertissant que si vous quittez l'installation ne pourra se faire. là vous le crucifiez en confirmant l'abandon de l'installation et le tour est joué.