A voir également:
- Désinstallé window media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
9 réponses
j arrive pas à désinstallé windows media player 11 en sachant que j'ai passé par "ajout et supprimer des programmes".
merci de m'aider.
merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec CCLEANER tu le download tu lintall tu vas dans l'onglet outils et tu cherche le lecteur
ou sinn: teknike boucher: tu redemarre en mode sans echec tu vas dan poste de travail>C:>program files la tu cherche le lectuer clik droa supprimé, redemarre et dis moi
ou sinn: teknike boucher: tu redemarre en mode sans echec tu vas dan poste de travail>C:>program files la tu cherche le lectuer clik droa supprimé, redemarre et dis moi
j'ai eu un problème similaire avec Cmedia, après plusieurs tentative j'ai eu une idée qui a marché.
Il faut réinstaller l'application, puis vous l'interrompez au milieu, suite à quoi vous aurez un message vous avertissant que si vous quittez l'installation ne pourra se faire. là vous le crucifiez en confirmant l'abandon de l'installation et le tour est joué.
Il faut réinstaller l'application, puis vous l'interrompez au milieu, suite à quoi vous aurez un message vous avertissant que si vous quittez l'installation ne pourra se faire. là vous le crucifiez en confirmant l'abandon de l'installation et le tour est joué.