Amélioré comment ??? pc config
Pixtwo
Messages postés
751
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaite augmenté les perf de mon ordi avec un budget de 150 euros si quelqun a une idée!!!!???
ma config:
Q9450 2.66Ghz
8800 GT512 MO
3 gO EN DUAL CHANNEL
je suis sur vista 32 Bits dc pr la mémoires je n'en veut pas plus!!^^
connai meme pas ma carte mere mais mon PC est un pc DELL vostro 410 posé moi des question n'hésiter pas a propos de ma config je vous dirai tt ce que je sais voila merci 'avance!!!!
voila je souhaite augmenté les perf de mon ordi avec un budget de 150 euros si quelqun a une idée!!!!???
ma config:
Q9450 2.66Ghz
8800 GT512 MO
3 gO EN DUAL CHANNEL
je suis sur vista 32 Bits dc pr la mémoires je n'en veut pas plus!!^^
connai meme pas ma carte mere mais mon PC est un pc DELL vostro 410 posé moi des question n'hésiter pas a propos de ma config je vous dirai tt ce que je sais voila merci 'avance!!!!
A voir également:
- Amélioré comment ??? pc config
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
bonjour,
Pourquoi veut tu augmenter les perfs de ton pc ? ta configue me parait suffisante !
Tu n'a pas 150 euro a foutre ailleur ?
bonne soirée !
Pourquoi veut tu augmenter les perfs de ton pc ? ta configue me parait suffisante !
Tu n'a pas 150 euro a foutre ailleur ?
bonne soirée !
euh si "je peux foutre 150 euros ailleur"mais j'ai envie de les mettre dans mon Pc^^
moi aussi je le trouve tres bien mais par exemple je ne peus pas jouer a crysis avec les résolution max sachant que jai un ecran 22 pouce???
don c'est pour sa que je demande apres je ne sais pas si sa vaudra le coup de depenser mon argent mais c'était pour savoir!!!^^
merci pour vos reponse
moi aussi je le trouve tres bien mais par exemple je ne peus pas jouer a crysis avec les résolution max sachant que jai un ecran 22 pouce???
don c'est pour sa que je demande apres je ne sais pas si sa vaudra le coup de depenser mon argent mais c'était pour savoir!!!^^
merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu overclock correctement ta 8800 gts tu peu toujours gagner quelques fps en very high. Tu peux aussi prendre de la ram plus performante 1066 MHZ par exemple pour 150 euros mais c'est pas indispensable. Je ne te consille pas du tout de changer de carte graphique car la gts est performante et pour 150 euros tu trouveras difficilement mieux.
Dsl j'avais mal vu pour la carte graphique. Pour la memoire je suppose que tu possede du 800 MhZ car la plupart des pc commerciaux sont 800 mhz et pas 1066. mais comme je t'ai dit c'est pa vraiment utile. Cependant pour la carte graphique attend au moins noël et les baisses de prix!