Démarrage xp
Résolu
marion72
Messages postés
34
Statut
Membre
-
marion72 Messages postés 34 Statut Membre -
marion72 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus démarré il me demende toujours de choisir mode sans échec, sans échec avec réseaux.... tous redémarre mais revienne a sette page comement puis-je faire????
A voir également:
- Démarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
18 réponses
étonnant... dans le lot tu n'a pas du tout de proposition démarer XP même dans une autre "paragraphe" que celui dans lequel il te propose de démarrer en mode sans échec?
probleme boot, avez vous fait une disquette de démarage, sinon demander a effectuer dans panneau de configuration un scandisk au démarrage, cela lancera ce processus a votre reboot, puis normalement vous devrez recouvrer votre windows, sauf si scandisk décèle une annomalie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a sisije peu le redémarré normalementmaiscela ne fonctionne pas, comen pui-je provoqué le scan disk?? merci
Est ce quil propose l'invite de commande en mode sans echec????
Si oui bah tu lance dans ce mode et tu tape CHKDSK tu le laisse faire son taf puis tu reboot....
Sinn si tu as le cd d'xp tu peux reparer ton install t'inquite rien ne sera supprimé....
Si oui bah tu lance dans ce mode et tu tape CHKDSK tu le laisse faire son taf puis tu reboot....
Sinn si tu as le cd d'xp tu peux reparer ton install t'inquite rien ne sera supprimé....
alors je n'est pas le cd d'intallation car je l'est fait fait par mon informaticien, oui ilme propose lemode sans échec mais quand celui-ci redémarre il revienne a cette méme page, ou doige tapé CHKDSK?
Sa depent de ton BIOS normalement c'est ecrit sur le masque de demarage, au moment ou t'allume l'ordi.....Sa doit etre F8 ou F"qelqqchose"
a priori ce n'est pas ça sinon de toute façon même le mode sans echec ne serait pas accessible
pour le CHKDSK au moment ou tu lance ton ordinateur et que tu choisi (par surbrillance) de lancer windows en mode sans echec, il doit y avoir une autre option qui te propose de lancer l'invit de commande en mode sans echec. Si c'est le cas lance-le et attend qu'il charge.
le mode sans echec va se lancer avec la particularité que seul une petite fenêtre noire va apparaitre. et c'est la-dedans que tu tapera ce fameux code CHKDSK
pour le CHKDSK au moment ou tu lance ton ordinateur et que tu choisi (par surbrillance) de lancer windows en mode sans echec, il doit y avoir une autre option qui te propose de lancer l'invit de commande en mode sans echec. Si c'est le cas lance-le et attend qu'il charge.
le mode sans echec va se lancer avec la particularité que seul une petite fenêtre noire va apparaitre. et c'est la-dedans que tu tapera ce fameux code CHKDSK
je vien de testé la proposition pour le boot
sela a mit au lui de cheking cd-rom qui mécrivé ensuite "no bootable CD-ROM"
2 no bootable CD-ROM
sela a mit au lui de cheking cd-rom qui mécrivé ensuite "no bootable CD-ROM"
2 no bootable CD-ROM
pour la proposition dumode invit sans echec chkdsk quand le moment est venu de l'écrire rien ne ces écrit...