Instalation windows impossible
chiti_
Messages postés
1189
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
salut à tous, j ai un grand méga giga probléme,
windows a planté d un seul coup, j ai essayé de le reinstaller de nouvo, alors j ai formatter le disque C, et l instalation a commencé, au milieu, la fameuse page bleue apparait, et c est à chaque fois, (je croi que j ai assyé 13 ou 14 fois) et c est tje cette page qui apparait lors de la moitié de l instalation,
aidez moi SVP
windows a planté d un seul coup, j ai essayé de le reinstaller de nouvo, alors j ai formatter le disque C, et l instalation a commencé, au milieu, la fameuse page bleue apparait, et c est à chaque fois, (je croi que j ai assyé 13 ou 14 fois) et c est tje cette page qui apparait lors de la moitié de l instalation,
aidez moi SVP
A voir également:
- Instalation windows impossible
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
récapitulation:
ce nest pas toujours la méme chose , voici toutes les possibilités:
avant le commencement de l instalation Wiondows
- problém de fichier endomagé, impossible de continuer l instalation, appuyez sur une touche pour redemmarer
- probléme dans la ligne 17331 du fichier D:/..... appuyer sur une touche pr redemarrer
lors de l instalation Windows
-au milieu, une fameuse page bleue apparait, et dit diferement à chaque fois, ec que j me souvien:
probléme des mise à jour du Bios: visiter un site, ou contacter le revendeur du matérielm,
oubien, comme le Windows plante, il me di qu il faut vérifier les composant ou nouveau logiciels/ materiels sont bien installer, si il faut demmarer avec le mode sans échec pr supprimer des logiciels .....
alors, vous avez une réponse????????
ce nest pas toujours la méme chose , voici toutes les possibilités:
avant le commencement de l instalation Wiondows
- problém de fichier endomagé, impossible de continuer l instalation, appuyez sur une touche pour redemmarer
- probléme dans la ligne 17331 du fichier D:/..... appuyer sur une touche pr redemarrer
lors de l instalation Windows
-au milieu, une fameuse page bleue apparait, et dit diferement à chaque fois, ec que j me souvien:
probléme des mise à jour du Bios: visiter un site, ou contacter le revendeur du matérielm,
oubien, comme le Windows plante, il me di qu il faut vérifier les composant ou nouveau logiciels/ materiels sont bien installer, si il faut demmarer avec le mode sans échec pr supprimer des logiciels .....
alors, vous avez une réponse????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un rapport detaillé aprés des autres tentative, et tout ça sont des cas différents aprés un redemarrage:
avant tous, quands je laisse windows demarrer normalement sna sune instalation il m affiche dans une page noire ceci: "NTLDR manque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
ensuite je demarre à partir du CD windows, il lance le début, mais avant de charger les fichier Boot, Setup .... il m affiche le message " Erreur inatendue (267584000) s'est produite à la ligne 1773 dans d:/xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp.c. appuyez sur une touche pour continuer"
une autre fois, il a commencé à charger, mais au milieu ,du chargement, il m affiche ceci "le fichier setupdd.sys n'a pas pu étre chargé le code d'erreur est 4 le programme d'instalation ne peut pas continuer appuyez sur une touche pour quitter" une autre fois, il m a affiché "le fichier sym_u3.sys est endommagé appuyez sur une touche pour continuer" d autres fois il me di que c est le fichier pci.sys , une autre c est le fichier mountmgr.sys
et voilà, j n arrive plus à installer Windows, please help; c est urgent
avant tous, quands je laisse windows demarrer normalement sna sune instalation il m affiche dans une page noire ceci: "NTLDR manque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
ensuite je demarre à partir du CD windows, il lance le début, mais avant de charger les fichier Boot, Setup .... il m affiche le message " Erreur inatendue (267584000) s'est produite à la ligne 1773 dans d:/xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp.c. appuyez sur une touche pour continuer"
une autre fois, il a commencé à charger, mais au milieu ,du chargement, il m affiche ceci "le fichier setupdd.sys n'a pas pu étre chargé le code d'erreur est 4 le programme d'instalation ne peut pas continuer appuyez sur une touche pour quitter" une autre fois, il m a affiché "le fichier sym_u3.sys est endommagé appuyez sur une touche pour continuer" d autres fois il me di que c est le fichier pci.sys , une autre c est le fichier mountmgr.sys
et voilà, j n arrive plus à installer Windows, please help; c est urgent
si il te marque ca c ke tu a une ram insufisante ouvre ton pc et enleve et remet les barettes memoires et en meme tenps regarde si ton disque dur est bien branché
Bon, à vrai dire, j aio changé du CD, c'est bon au débur du chargement de l instalation, mais y a toujours un probléme dans l instalation de Windows, quand il installe, tout à cooup, la page bleue apparait de nouvo, j te jure, j vais le détruire....
il me dit de véfifier chaque matériel ou logicielm recement installé......
configuration de mon PC: c est un ancien PC mais j l utilise plus que l autre
256 Mb de RAM, 2.00 Ghz processeur
selon le Bios, la date de sa naissance est à Octobre 2003, et moi je l aireçu en 32004 out
alors??.??
il me dit de véfifier chaque matériel ou logicielm recement installé......
configuration de mon PC: c est un ancien PC mais j l utilise plus que l autre
256 Mb de RAM, 2.00 Ghz processeur
selon le Bios, la date de sa naissance est à Octobre 2003, et moi je l aireçu en 32004 out
alors??.??