Instalation windows impossible

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -  
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
salut à tous, j ai un grand méga giga probléme,
windows a planté d un seul coup, j ai essayé de le reinstaller de nouvo, alors j ai formatter le disque C, et l instalation a commencé, au milieu, la fameuse page bleue apparait, et c est à chaque fois, (je croi que j ai assyé 13 ou 14 fois) et c est tje cette page qui apparait lors de la moitié de l instalation,
aidez moi SVP
A voir également:

14 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

y a-t'il message quelconque!
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

récapitulation:
ce nest pas toujours la méme chose , voici toutes les possibilités:

avant le commencement de l instalation Wiondows
- problém de fichier endomagé, impossible de continuer l instalation, appuyez sur une touche pour redemmarer
- probléme dans la ligne 17331 du fichier D:/..... appuyer sur une touche pr redemarrer

lors de l instalation Windows
-au milieu, une fameuse page bleue apparait, et dit diferement à chaque fois, ec que j me souvien:
probléme des mise à jour du Bios: visiter un site, ou contacter le revendeur du matérielm,
oubien, comme le Windows plante, il me di qu il faut vérifier les composant ou nouveau logiciels/ materiels sont bien installer, si il faut demmarer avec le mode sans échec pr supprimer des logiciels .....

alors, vous avez une réponse????????
0

...............
0

et j attends toujoursq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suprime la partirion principale
0

j reprend, j ai formatter le partition C systéme, mais quand j installe c est tjr la méme chose
0

voici un rapport detaillé aprés des autres tentative, et tout ça sont des cas différents aprés un redemarrage:
avant tous, quands je laisse windows demarrer normalement sna sune instalation il m affiche dans une page noire ceci: "NTLDR manque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
ensuite je demarre à partir du CD windows, il lance le début, mais avant de charger les fichier Boot, Setup .... il m affiche le message " Erreur inatendue (267584000) s'est produite à la ligne 1773 dans d:/xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp.c. appuyez sur une touche pour continuer"

une autre fois, il a commencé à charger, mais au milieu ,du chargement, il m affiche ceci "le fichier setupdd.sys n'a pas pu étre chargé le code d'erreur est 4 le programme d'instalation ne peut pas continuer appuyez sur une touche pour quitter" une autre fois, il m a affiché "le fichier sym_u3.sys est endommagé appuyez sur une touche pour continuer" d autres fois il me di que c est le fichier pci.sys , une autre c est le fichier mountmgr.sys

et voilà, j n arrive plus à installer Windows, please help; c est urgent
0
loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il te marque ca c ke tu a une ram insufisante ouvre ton pc et enleve et remet les barettes memoires et en meme tenps regarde si ton disque dur est bien branché
0

tout est OK, j ai enlevé les RAM, dans la page boot, il detecte bien les RAM et le Hard Disk
0

essaaye un autre cd de windows mais donne ta config et lage de ton pc
0

Bon, à vrai dire, j aio changé du CD, c'est bon au débur du chargement de l instalation, mais y a toujours un probléme dans l instalation de Windows, quand il installe, tout à cooup, la page bleue apparait de nouvo, j te jure, j vais le détruire....
il me dit de véfifier chaque matériel ou logicielm recement installé......

configuration de mon PC: c est un ancien PC mais j l utilise plus que l autre
256 Mb de RAM, 2.00 Ghz processeur
selon le Bios, la date de sa naissance est à Octobre 2003, et moi je l aireçu en 32004 out

alors??.??
0

suis j obligé de le remener chez un réparateur
ce sera pr la 1 ére fois de ma vie
0

hé les amis, je vais détruire, anéantir et écrabouiller ce PC, si vous ça vs fai pitié, allors, aidez ce PC à guerir
0

......................................................
0