J'ai un probleme avec Explorer.
Lorian
-
Wayne56 Messages postés 4 Statut Membre -
Wayne56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis sous win 98 2eme ED et lorsque j'ouvre le panneau de configration il y a un message d'erreur qui me dit :
" EXPLORER
ce programme va s'arrêter car il a effectué une opération on
conforme."
j'aimerai savoir le pourquoi du comment!
si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil parce que la......... .
le disque dur est neuf c'est un Sumsung 120 GO, la carte mère aussi c'est une Asrock k7s8x avec un processeur AMD Athlon XP2200, et la carte grahique aussi est neuve c'est une Gforce leateck fx 5200 .
tout est neuf .
si quelqu'un a une idée
Merci d'avance.
Alors voilà, je suis sous win 98 2eme ED et lorsque j'ouvre le panneau de configration il y a un message d'erreur qui me dit :
" EXPLORER
ce programme va s'arrêter car il a effectué une opération on
conforme."
j'aimerai savoir le pourquoi du comment!
si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil parce que la......... .
le disque dur est neuf c'est un Sumsung 120 GO, la carte mère aussi c'est une Asrock k7s8x avec un processeur AMD Athlon XP2200, et la carte grahique aussi est neuve c'est une Gforce leateck fx 5200 .
tout est neuf .
si quelqu'un a une idée
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai un probleme avec Explorer.
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut
Si tu viens de réaliser l'installation de windows , recommence car visiblement quelque chose manque ...
Si tu viens de réaliser l'installation de windows , recommence car visiblement quelque chose manque ...
Bertrand
bonjour
c'est arrangé . j'ai trouvé la réponse au probleme ici http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=53955&forum=7&post_flagged=403274#403274
c'est arrangé . j'ai trouvé la réponse au probleme ici http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=53955&forum=7&post_flagged=403274#403274