Probleme entre windows et Free

St_Mimic -  
 St_Mimic -
Bonjour mon problème est assez complexe:
mon Pc est en dualboot avec Windows et Ubuntu 8.04 j'arrive a avoir internet avec Ubuntu mais pas avec Windows.
Pourtant je respecte scrupuleusement le manuel fournis avec la freebox mais rien ne se passe lors de "l'essaie internet" pas de connexion pourtant le panneau indique que la connexion est établie avec Ubuntu 8.04 aucun problème la connexion se fait sans paramétrer quoique ce soit.

Si un topic a été crée et que le problème a été résolus merci de m'indiquer le lien sinon toute aide est bonne a prendre. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

est-ce que tu peux me faire un résumer des manips a faire avec windows (et celles que tu fais toi en parallèles: branchement etc...)???
0
St_Mimic

bonjour Saïgan en fait Free me dit de brancher mon ordinateur a la Freebox en Ethernet et ensuite de redémarrer mon ordinateur. je le fait je respecte les branchement et je redémarre mais la rien. Donc j'installe Ubuntu Hardy Héron et la j'ai internet mais seulement sous Ubuntu. J'ai appeler la hotline et j'ai attendu 10 minute pour qu'un Monsieur qui ne fait pas la diference entre un Web Browser et un O.S me dit que c'est un problème de Windows ...Que doit-je faire ?

merci
0
Utilisateur anonyme

alors c'est peut-être un pare-feu qui fais tout planter. le tout c'est de le désactiver et de voir ce que ça donne.
tu sais comment t'y prendre pour ça?
0
St_Mimic

Oui je sait le desactiver et c'est desactivé depuis la reception de la freebox
0