Mode Transfert de données

walid93170 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nosferatu -
Bonjour,
j'ai un téléphone N95 8GB.
Voilà mon probleme c'est que quand je met mon telephone en mode transfert de données le telephone m'inscrit que c'est impossible d'activer le mode Transfert de données car la mémoire de masse est utilisé par une autre application.
je ne vois vraiment pas de quoi il" parle".
aidez moi SVP merci
A voir également:

3 réponses

jonnybigoude

Salut j'ai le meme probleme, je n'ai pas encore de solution....

De plus, il modifie mon theme quand je choisis le mode Transfert de donnees.

Help!

Merci!
0
le_musulman

salam
tu a une application qui marche encore et qui est installé dans votre mémoire flash
appuyé longtemps sur le bouton menu il vas t'afficher les applications qui marche encore et âpres ferme les
sinon cherche dans les application dans leur paramétrées une option qui leur font marché comme des fichier systèmes et désactive la
je te donne un exemple pratique :
j'ai eu se problème une fois et la cause était un logiciel de communication appelé fring
dans ces option il y a une option qui dis : fait le marché comme un fichier system et ne se ferme pas lorseque la memoire est insuffisante et il était installé dans la mémoire flash
sinon au pire des cas tu format votre telephone format soft avec la commande suivante : *#7780#
sinon formatez hard avec la commende suivante : *#7370#
mais ces deux fonction vont rendre votre telephone a la configuration de la compagnie
tu perd toute vos donné et applications
0
le_musulman Messages postés 1 Statut Membre

salam
encore une autre chose
si votre bluetooth est activé deactive le il peut aussi etre a l origine de se problem
0
nosferatu

j'ai eu ce probleme auparavant, j'ai fait un reset qui a resolu le probleme et depuis que j'ai reinstalle "fring"j'ai eu ce probleme a nouveau, meme en le desinstallant le probleme est toujours la... j'avais lu qlq part que ca serait la source du souci
0