Disque dur ne boot plus suite a une coupure

Fermé
marcovitch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 18:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 août 2008 à 19:29
Bonjour,
j' ai un gros souci: suite à une coupure de courant mon pc démarer mais avant d' arriver au logo de xp il y avai un ecran noir avec en haut à gauche tiret qui clignoter, j' ai donc mis un disque dur avec une autre instalation et j' ai mis celui en pane en slave pour sauvegarder un maximum de donner: chose faite mais il me reste encor des donner lier a xp que je ne peu recuperer. donc je suis allai sur le net pour voir un peu es on ma conseiller de faire un fixboot cela n'a pas marcher puisque j avai un message d' erreur " il n' y a aucun disque dans le lecteur ou le system de fichier n' est pas pris en charge " donc on ma conseiller de faire un fixmbr chose faite mais que dois je faire maintenant pour que mon disque dur boot sur xp car il ne veu toujour pas avec un message d' erreur " press any key for rebbot " tousjour avan le logo. merci de vos reponse d' avance ... ( est il possible de récuperer le system avec un autre disque dur : exemple je met mon disque dur de sauvegarde en master mondisque dur hs en slave et je fait une recuperation de system du hs vers celui qui marche ?
A voir également:

23 réponses

marcovitch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:00
eu je me suis mal exprimer dans mon message precedent j'ai "load optimezd defaud" " load fail-safe defaud" " load CMOS from bios" voila donc moi j 'ai appuyer sur "load cmos from bios" etr j'ai un menu qui apparai : profile 1): DEFAULT
success boot record : last known good
success boot record 1)> 5 times
success boot record 2): 5 times
success boot record 3): 2 times

ENTER: LOAD ESC: EXIT
0
marcovitch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 10:33
jai fait un chdsk il s arrete à 50% le volume semble cotenir un ou plusieur probleme irecuperable puis ensuite il me dise combien ya d octet pris et dispo sur le disque dur
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
18 août 2008 à 19:29
Disque dur H.S, résultat il sera impossible de réinstaller un système dessus.
0