Sapphire hd 2900 pro
sharkdreams
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheter une sapphire hd 2900 pro et kan je la monte dans mon pc l'ecran reste en veille. j'ai essayher de brancher le cable founie avc et c pareil k'avc les cables de mon alim . j'aimerais savoir avant de la renvoyer si il y a un reglage a faire dans le bios ou otre chose ke je n'ai pas fait merci d'avance
ma config :
asus mn2
athlon 64x2 4800+
4 go ddr2 667 mhz
sapphire x1900 xt (marche tres bien )
sapphire hd 2900 pro ( en remplacement de l'autre)
hdd samsung 320 go
windows xp pro . sp2.
merci de votre aide
j'ai acheter une sapphire hd 2900 pro et kan je la monte dans mon pc l'ecran reste en veille. j'ai essayher de brancher le cable founie avc et c pareil k'avc les cables de mon alim . j'aimerais savoir avant de la renvoyer si il y a un reglage a faire dans le bios ou otre chose ke je n'ai pas fait merci d'avance
ma config :
asus mn2
athlon 64x2 4800+
4 go ddr2 667 mhz
sapphire x1900 xt (marche tres bien )
sapphire hd 2900 pro ( en remplacement de l'autre)
hdd samsung 320 go
windows xp pro . sp2.
merci de votre aide
A voir également:
- Sapphire hd 2900 pro
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bonjour,
il n'y a aucun réglages particuliers à faire, en plus, comme tu remplaces une carte ATI par une autre ATI, tu n'as meme pas besoin de changer les pilotes, ce sont les memes :)
Si une sortie VGA ou DVI ne marche pas, essaye l'autre, on sait jamais
Si aucune sortie ne marche, ne tarde pas à retourner ta carte, tu as 7 jours après réception pour le faire
A +
il n'y a aucun réglages particuliers à faire, en plus, comme tu remplaces une carte ATI par une autre ATI, tu n'as meme pas besoin de changer les pilotes, ce sont les memes :)
Si une sortie VGA ou DVI ne marche pas, essaye l'autre, on sait jamais
Si aucune sortie ne marche, ne tarde pas à retourner ta carte, tu as 7 jours après réception pour le faire
A +