Probleme mon pc redemarre
playbad
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voulant rajeunir un peu mon pc je me suis acheter une nouvelle carte mere, un processeur et une barette de memoire
alors j'install tout je lance le pc qui demare super mais arriver au lancement de windows j'apercoi brievement un ecran bleu et le pc redemarre et me fait la meme chose a chaque fois
est ce que quequ'un aurai une idée d'ou pourrai venir le probleme?
voila mon nouveau materiel
carte mere : Asus M2N-MX SE PLUS
processeur : AMD Processeur Athlon 64 X2 5000+ Dual Core 2.6GHz
ddr: DDR2 1 Go 533MHz
voila merci a tous de votre attention
voulant rajeunir un peu mon pc je me suis acheter une nouvelle carte mere, un processeur et une barette de memoire
alors j'install tout je lance le pc qui demare super mais arriver au lancement de windows j'apercoi brievement un ecran bleu et le pc redemarre et me fait la meme chose a chaque fois
est ce que quequ'un aurai une idée d'ou pourrai venir le probleme?
voila mon nouveau materiel
carte mere : Asus M2N-MX SE PLUS
processeur : AMD Processeur Athlon 64 X2 5000+ Dual Core 2.6GHz
ddr: DDR2 1 Go 533MHz
voila merci a tous de votre attention
A voir également:
- Probleme mon pc redemarre
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
c'est bien se que je pensais mais j'en ete pas sur c'est pour ca que j'ai preferer avoir confirmation
pourtan ma CM est compatible avec la ddr2 533,637,800 et 1066mhz mais la mienne est une standard sans marque j'aurai mieu fait de prendre une samsung au moin j'aurai ete tranquil car apparemment ca marte ne prend en compte que certain modele et il sont tous de marque donc je vais me servir du livre de la carte pour choisir ma memoire a prendre
tu veux dire quoi par bus 5300?
pourtan ma CM est compatible avec la ddr2 533,637,800 et 1066mhz mais la mienne est une standard sans marque j'aurai mieu fait de prendre une samsung au moin j'aurai ete tranquil car apparemment ca marte ne prend en compte que certain modele et il sont tous de marque donc je vais me servir du livre de la carte pour choisir ma memoire a prendre
tu veux dire quoi par bus 5300?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question