Problème depuis l'installation d'un logiciel
Karine
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour !
Voilà, j'ai eu un appareil photo numérique pour la fête des mères. Et depuis que j'ai installé le logiciel Easyshare de Kodak, mon pc n'arrête pas de merder, il s'ateind, où alors ne s'éteind plus; De plus j'ai eu un message d'alerte me disant d'aller sur Scandisk car il y a un truc qui cloche, mais là encore un message s'affiche me disant que scandisk n'arrive pas à aller jusqu'au bout car autre chose est en écriture sur windows alors qu'apparament tout est fermé....j'y comprend rien !!! Au secours !!! Ah oui j'ai Windows 98 !
Merci
Voilà, j'ai eu un appareil photo numérique pour la fête des mères. Et depuis que j'ai installé le logiciel Easyshare de Kodak, mon pc n'arrête pas de merder, il s'ateind, où alors ne s'éteind plus; De plus j'ai eu un message d'alerte me disant d'aller sur Scandisk car il y a un truc qui cloche, mais là encore un message s'affiche me disant que scandisk n'arrive pas à aller jusqu'au bout car autre chose est en écriture sur windows alors qu'apparament tout est fermé....j'y comprend rien !!! Au secours !!! Ah oui j'ai Windows 98 !
Merci
A voir également:
- Problème depuis l'installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Je l'ai désinstallé, puis je l'ai remis, et toujours pareil. par contre j'y connais rien en mode DOS...
Dasn démarrer-> Eteindre, tu dois avoir redémarrer en mode DOS. De la tu dois pouvoir faire ton scandisk.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres