Mon mot de passe de session ne marche

Fermé
hajoura - 17 août 2008 à 13:37
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 août 2008 à 08:50
Bonjour,
j'ai installee la distrubution Kubuntu (pc poratble) l'installation a terminer avec succes alors j'ai redemarrer et lors de la saisie de mon mot de passe de session(sous Kubuntu) il me donne echec de connexion malgre c le mm mot de passe que j'ai choisi lors de l'instalation, j'ai pensee de desinstaller lunix de mon poste et refaire du debut mais j'ai peur d'avoir la mm erreur, mais avant de faire n'importe koi svp j'ai besoin de votre aide le plus vite possible et merci d'avance
NB: j'ai deux partitions( c et d) et j'ai deja windows XP que je vx le garder encore, si votre reponse sera de desinstaller lunix svp montrer moi comment faire parceque je sais pas comment faire et merci encore d'avance.
A voir également:

5 réponses

essayes de rentrer ton mot de passe en clavier QWERTY
0
Bonsoir
j'ai changer le type de mon clavier mais le prb reste le mm
0
bonsoir
svp je vx desinstaller lunix de mon poste et je vx que windows reste, svp j'ai besoin de votre aide je ne sais pas comment faire j'ai entendu kil faut formater les partitions mais je ne sais pas comment faire
0
recherche sur le forum ou google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
19 août 2008 à 08:50
0