Carte mémoire à moitié détectée.
Utilisateur anonyme
-
manu -
manu -
Bonjour,
Je suis désolée pour ce titre peu explicite mais je vais essayer d'être plus claire dans ce message. J'ai une carte mémoire Kingston Micro SD 1Go (avec deux adaptateurs dont un pour l'insérer dans l'ordinateur.)
Le problème est que quand je l'insère dans l'ordinateur, le système voit bien un nouveau périphérique, mais quand je clique sur "Périphérique de stockage numérique sécurisé" (ce qui correspond à la carte mémoire), j'ai le message d'erreur suivant :
Insérez un disque dans le lecteur Périphérique de stockage numérique sécurisé.
Alors que la carte mémoire est bel et bien dans l'adaptateur, donc reliée à l'ordinateur. De plus, elle n'est pas vide, il doit y avoir dessus, quelques centaines de mo de données.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance,
Bon Dimanche.
Je suis désolée pour ce titre peu explicite mais je vais essayer d'être plus claire dans ce message. J'ai une carte mémoire Kingston Micro SD 1Go (avec deux adaptateurs dont un pour l'insérer dans l'ordinateur.)
Le problème est que quand je l'insère dans l'ordinateur, le système voit bien un nouveau périphérique, mais quand je clique sur "Périphérique de stockage numérique sécurisé" (ce qui correspond à la carte mémoire), j'ai le message d'erreur suivant :
Insérez un disque dans le lecteur Périphérique de stockage numérique sécurisé.
Alors que la carte mémoire est bel et bien dans l'adaptateur, donc reliée à l'ordinateur. De plus, elle n'est pas vide, il doit y avoir dessus, quelques centaines de mo de données.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance,
Bon Dimanche.
A voir également:
- Carte mémoire à moitié détectée.
- Clé usb non détectée - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question