Msn live messenger

tissss Messages postés 5 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d'insataller msn live messenger, est ce que le pakc 3 est responsable?
merci
A voir également:

11 réponses

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Bonjour, impossible d'installer c'est a dire? message d'erreur?
0
tissss Messages postés 5 Statut Membre

merci de repondre aussi vite
installation commence et puis s'arrete avec message "no installe" avec une option aide qui propose de verifier la capacite du pc ok et d'enlever le pare feu ok j'ai meme enlever mon anti virus mais rien de marche
Alors question!!!! avant j'avais le pack 2 et msn live puis probleme de virus, j'ai tout desinstaller et mis pack 3 et depuis impossible de l'installer donc par deduction la faute au pack3!!!!!!!!!!!
0

j'ai vu que le sp3 n'ete pas tres fiable, (sans confirmer^^) n'ayant moi même pas le sp3, il se pourrait que se soit en effet un pb avec. Dsl, il faudrai que tu trouve quelqu'un qui a ce sp3 et msn.
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Non c'est impossible que le SP3 soit a l'origine de ton souci par contre vérifie que ton installateur est un original.
C'est quel version que tu veut installé de msn?
0

le dernier msn live messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc la version téléchargeable 8.5
et pas la 9.0 qui elle est en version beta.
Et qui sur plein de site est fausse !
0

je viens de refaire un essai avec la version 8.5 non dsl ca ne marche pas!!!! c'est dingue j'en ai marre de ce pc de M.............................. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Donc c'est la version 8.5 que ta éssayé d'installer !
Essaye avec un installateur qui ne télécharge pas a partir d'internet les fichier nécessaire a l'installation.
Comme la version 7.5 disponnible ici ====>>>>>

http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0305-1995.html

Si sa ne marche toujours pas je pense que tu a un sérieux souci!
0

ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grand merci kangouroux mercimerci!!!!!!!!!!!!!!!!
0

et maintenant il te proposera de le mettre a jour tu met oui.
Ton soussi c'est sans doute ton par feux qui empéche l'installateur de se connecter pour télécharger les programme nécessaire a l'installation.
si jamais ta besoin tu peut me contacter ! @++
0

Slt je me permet de poster ici car je vois qu'on connai bien de ce que l'on parle^^ mon pb sur mon pc portable, impossible d installer msn car lors du telechargement, tout ce passe bien , mais lors de l'installation un message d'erreur apparait comme quoi je suis deconnecté donc impossible de fair l'installation d'msn, aurais tu une solution? merci avec ton lien cela pourrait marcher?
0

Explique toi mieux stp.
Tu dit qu'il ne te laisse pas installer msn car tu est déconnecter?
0

Dsl^^ oui donc lors du telechargement de msn, tout vas bien, mais lorsque je vais pour l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que je suis deconnecté et qu'il faut que je me connecte a internet pour pouvoir faire l installation. Mais le probleme c'est que je suis bien connecté a internet.
0

Tu est sans doute connecter en wifi ! jsuis pret a le parié mdr.
Donc oui tu peut utiliser mon lien pour ton soussi c'est éxactement le méme que tissssssssssssssssssss ( mdr ).
Si jamais vous savais ou me contacter.
0

Non, le mieu c'est que je ne suis pas en WIFI^^ ok merci bcp dsl si c'est le même probleme mdr je vous tiens au courant merci beaucoup.
0