A voir également:
- Msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
11 réponses
merci de repondre aussi vite
installation commence et puis s'arrete avec message "no installe" avec une option aide qui propose de verifier la capacite du pc ok et d'enlever le pare feu ok j'ai meme enlever mon anti virus mais rien de marche
Alors question!!!! avant j'avais le pack 2 et msn live puis probleme de virus, j'ai tout desinstaller et mis pack 3 et depuis impossible de l'installer donc par deduction la faute au pack3!!!!!!!!!!!
installation commence et puis s'arrete avec message "no installe" avec une option aide qui propose de verifier la capacite du pc ok et d'enlever le pare feu ok j'ai meme enlever mon anti virus mais rien de marche
Alors question!!!! avant j'avais le pack 2 et msn live puis probleme de virus, j'ai tout desinstaller et mis pack 3 et depuis impossible de l'installer donc par deduction la faute au pack3!!!!!!!!!!!
Non c'est impossible que le SP3 soit a l'origine de ton souci par contre vérifie que ton installateur est un original.
C'est quel version que tu veut installé de msn?
C'est quel version que tu veut installé de msn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc la version téléchargeable 8.5
et pas la 9.0 qui elle est en version beta.
Et qui sur plein de site est fausse !
et pas la 9.0 qui elle est en version beta.
Et qui sur plein de site est fausse !
je viens de refaire un essai avec la version 8.5 non dsl ca ne marche pas!!!! c'est dingue j'en ai marre de ce pc de M.............................. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc c'est la version 8.5 que ta éssayé d'installer !
Essaye avec un installateur qui ne télécharge pas a partir d'internet les fichier nécessaire a l'installation.
Comme la version 7.5 disponnible ici ====>>>>>
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0305-1995.html
Si sa ne marche toujours pas je pense que tu a un sérieux souci!
Essaye avec un installateur qui ne télécharge pas a partir d'internet les fichier nécessaire a l'installation.
Comme la version 7.5 disponnible ici ====>>>>>
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0305-1995.html
Si sa ne marche toujours pas je pense que tu a un sérieux souci!
et maintenant il te proposera de le mettre a jour tu met oui.
Ton soussi c'est sans doute ton par feux qui empéche l'installateur de se connecter pour télécharger les programme nécessaire a l'installation.
si jamais ta besoin tu peut me contacter ! @++
Ton soussi c'est sans doute ton par feux qui empéche l'installateur de se connecter pour télécharger les programme nécessaire a l'installation.
si jamais ta besoin tu peut me contacter ! @++
Slt je me permet de poster ici car je vois qu'on connai bien de ce que l'on parle^^ mon pb sur mon pc portable, impossible d installer msn car lors du telechargement, tout ce passe bien , mais lors de l'installation un message d'erreur apparait comme quoi je suis deconnecté donc impossible de fair l'installation d'msn, aurais tu une solution? merci avec ton lien cela pourrait marcher?
Explique toi mieux stp.
Tu dit qu'il ne te laisse pas installer msn car tu est déconnecter?
Tu dit qu'il ne te laisse pas installer msn car tu est déconnecter?
Dsl^^ oui donc lors du telechargement de msn, tout vas bien, mais lorsque je vais pour l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que je suis deconnecté et qu'il faut que je me connecte a internet pour pouvoir faire l installation. Mais le probleme c'est que je suis bien connecté a internet.