Restaurer l'icone par défaut d'un dossier

leakcim56 Messages postés 28 Statut Membre -  
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,

L'icone de mon dossier "Téléchargements" à changer et je ne parviens pas à retrouver l'icone par défaut utiliser par Vista pour ce dossier ! Cela s'est produit lorsque j'ai fini de télécharger (entendez "enregistrer" sans l'exécuter) un logiciel à cet emplacement via le site de téléchargement clubic.com.
J'ai bien essayé un clic-droit sur le dossier > Propriétés > Personnaliser > Paramêtres par défaut (dans la section "images du dossier") > OK. Mais ça ne marche pas ! Pas plus que la restauration système de mon PC ! :-(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement où sont stockés par défaut les images des icones Vista sur mon ordi ?
Merci d'avance ! ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

allez dans l'outil de recherche

Menu demarrer>recherche
3
leakcim56 Messages postés 28 Statut Membre 9

Et après ???
-1
clermontfaignant Messages postés 55 Statut Membre 46 > leakcim56 Messages postés 28 Statut Membre

http://www.vista-xp.fr/forum/topic105.html
0
Manant

Hum moyen plus simple que ce qui est mentionnée dans le dernier lien, je n'ai pas regardé les précédents mais ca peut faire de mal a personne de l'indiqur une deuxième fois si quelqu'un l'a déja fait..
Bref! Accédez aux propriétés par Ordinateur/C:/Utilisateurs/"Votre nom d'utilisateur"
Clic droit sur le dossier qui t'intérresse :
Propriétés/Personnaliser/Changer d'icone/Paramètres Par Défaut (en bas a gauche)
Moi ca a marché donc je suppose que ca devrait pour tout le monde!!
see you
0
Noemie

et bien pour moi nopn plus cela ne fonctionne pas aussi simplement et impossible de comprendre pourquoi...
Je suis sous XP.
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Merci Manant Ta solution marche, il suffit d'abord d'aller dans choisir un autre Icone, puis a ce moment la, choisir parametres par default.

Merci
0