Restaurer l'icone par défaut d'un dossier [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
Bonjour,

L'icone de mon dossier "Téléchargements" à changer et je ne parviens pas à retrouver l'icone par défaut utiliser par Vista pour ce dossier ! Cela s'est produit lorsque j'ai fini de télécharger (entendez "enregistrer" sans l'exécuter) un logiciel à cet emplacement via le site de téléchargement clubic.com.
J'ai bien essayé un clic-droit sur le dossier > Propriétés > Personnaliser > Paramêtres par défaut (dans la section "images du dossier") > OK. Mais ça ne marche pas ! Pas plus que la restauration système de mon PC ! :-(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement où sont stockés par défaut les images des icones Vista sur mon ordi ?
Merci d'avance ! ;-)

2 réponses

allez dans l'outil de recherche

Menu demarrer>recherche
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
10
Et après ???
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
46 >
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

http://www.vista-xp.fr/forum/topic105.html
Hum moyen plus simple que ce qui est mentionnée dans le dernier lien, je n'ai pas regardé les précédents mais ca peut faire de mal a personne de l'indiqur une deuxième fois si quelqu'un l'a déja fait..
Bref! Accédez aux propriétés par Ordinateur/C:/Utilisateurs/"Votre nom d'utilisateur"
Clic droit sur le dossier qui t'intérresse :
Propriétés/Personnaliser/Changer d'icone/Paramètres Par Défaut (en bas a gauche)
Moi ca a marché donc je suppose que ca devrait pour tout le monde!!
see you
et bien pour moi nopn plus cela ne fonctionne pas aussi simplement et impossible de comprendre pourquoi...
Je suis sous XP.
Messages postés
1277
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
125
Merci Manant Ta solution marche, il suffit d'abord d'aller dans choisir un autre Icone, puis a ce moment la, choisir parametres par default.

Merci