Installation windows en réseau

fofostan Messages postés 2 Statut Membre -  
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais avoir quelqaue notions sur l'installation de windows en réseau.
En fait je voudrais réinstaller le système sur un pc dont le disque dur est formaté et dont les lecteurs de cd et de disquette ne marchent plus. Quelle autre solution est possible. Merci de me guider.
A voir également:

2 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Bonjour. Il serai plus simple de mettre un lecteur CD sur ton PC. Un lecteur d'un autre ordi que tu remettra après.
0
fofostan Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais le problème c'est que j'ai pas trouvé le meme modèle du lecteur sur le marché. en fait c'est une vieille boite.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > fofostan Messages postés 2 Statut Membre

ce n'est pas le modèle qui compte
ce sont les dimensions : long = 20 , larg = 14,8 , haut = 4,3 ( en centimètre ) , cela n'a pas changé
la nappe est la même , 3 connecteurs noirs à 40 trous
0
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Même si ça ne tient pas sur la tour. Tu peux le laisser pendre.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fofostan,

de le monter sur un autre PC
- de créer une partition primaire "C:\" ( 30Go ) et d' installer Windobe
- de créer une partition secondaire "D:\" ( 20Go) , de copier dedans les fichiers d'installation du matériel et les logiciels dont tu vas te servir
- le restant pour y mettre tes fichiers de travail

tu le remontes dans le PC , et tu finis de l' installer
matériels PC , matériels externes , logiciels de travail .....

à+
0