Problème Internet et minidump
Stld
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un portable compaq avec XP edition familiale.
Depuis que j'ai cet ordinateur, j'ai régulièrement les problèmes suivants :
Lorsque je me connecte sur le web, mon ordinateur plante, apparition de la fameuse page bleue ou il est indiqué entre autre "less or iqual" (je suppose qu'il s'agit de mémoire), malheureusement je ne peux pas en lire plus à chaque fois car cela va trop vite.
J'ai désactivé le rapport d'erreur, par contre après chaque plantage je retrouve le dossier Minidump (que j'efface à chaque fois) dans windows. Ce dossier reviens à chaque fois.
Je voudrais savoir comment je peux me débarassé de ce problème de minidump, et surtout en savoir plus sur ce que je pense être un problème de mémoire virtuelle et comment je peux la modifier, si le problème viens de la?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je possède un portable compaq avec XP edition familiale.
Depuis que j'ai cet ordinateur, j'ai régulièrement les problèmes suivants :
Lorsque je me connecte sur le web, mon ordinateur plante, apparition de la fameuse page bleue ou il est indiqué entre autre "less or iqual" (je suppose qu'il s'agit de mémoire), malheureusement je ne peux pas en lire plus à chaque fois car cela va trop vite.
J'ai désactivé le rapport d'erreur, par contre après chaque plantage je retrouve le dossier Minidump (que j'efface à chaque fois) dans windows. Ce dossier reviens à chaque fois.
Je voudrais savoir comment je peux me débarassé de ce problème de minidump, et surtout en savoir plus sur ce que je pense être un problème de mémoire virtuelle et comment je peux la modifier, si le problème viens de la?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Internet et minidump
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Salut
Il est nécessaire de supprimer la cause de l'erreur plutôt que le rapport d'erreur non ?!
Malheureusement il peut y avoir des causes diverses comme indiqué ici :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64
Il est nécessaire de supprimer la cause de l'erreur plutôt que le rapport d'erreur non ?!
Malheureusement il peut y avoir des causes diverses comme indiqué ici :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64
Bertrand
C'est clair que tu as raison au sujet du rapport d'erreur, mais c'est la prise de tête ca n'arrête pas. Je vais quand même le remettre.
Par contre la ou je suis le plus inquiète c'est qu'après avoir été me renseigner à l'adresse que tu m'as indiqué je me demande si on ne m'a pas refourgué encore un portable complètement avarié (Boulanger m'a changé 3 fois de portable!!!! en moins d'un an...) Vais je devoir encore leur ramener? Je commence à en avoir marre.
Précision : il ne semble pas y avoir a priori de conflits de peériphérique.
Je ne sais pas quoi faire