PB d'écran aidez moi svp!
yann33470
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yann33470 Messages postés 12 Statut Membre -
yann33470 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois mon écran ne fonctionne plus avec mon ordinateur(il fonctione avec celui a mon père): quand je le branche et que j'allume l'ordinateur le voyant s'allume en vert puis en orange puis de nouveau vert etc...
A quoi celà est-il du sp je suis actuellement avec un écran de 13 pouces et c'est horrible!!
Depuis maintenant 1 mois mon écran ne fonctionne plus avec mon ordinateur(il fonctione avec celui a mon père): quand je le branche et que j'allume l'ordinateur le voyant s'allume en vert puis en orange puis de nouveau vert etc...
A quoi celà est-il du sp je suis actuellement avec un écran de 13 pouces et c'est horrible!!
A voir également:
- PB d'écran aidez moi svp!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
1ère constatation,si ton ecran fonctionne sur un autre ordi,ca veut dire le probleme ne vient pas de l'ecran.
Bonjour
Il est possible que la résolution ne soit pas adaptée a ton nouvel écran, essaye de la modifier.
Je ne garantie rien, mais sa coute rien!
Il est possible que la résolution ne soit pas adaptée a ton nouvel écran, essaye de la modifier.
Je ne garantie rien, mais sa coute rien!
Bonjour,
Erwan La liaison est bonne puisque j'ai un autre écran qui fonctionne ;)
said-dz Alors le pb vient d'ou???
cordialement.
Erwan La liaison est bonne puisque j'ai un autre écran qui fonctionne ;)
said-dz Alors le pb vient d'ou???
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mince c'est vrai je n'avait pas pensé a ca! l'écran est maintenant dans un abris de jardin et il est bloqué au milieu de tous le bazar :s je vais paraitre exigeant(et surtout fainéant) mais j'aimerais mieux une solution sure car je me suis déjà ouvert l'orteil en essayant de le sortir de l' abri...
encore désolé pour cette exigence...
encore désolé pour cette exigence...