Je ne sais plus quoi faire

Fermé
charlotte1956 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 16 août 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 03:43
Bonjour,

j'ai un windows Vista, et j'ai un très gros problème, que je trouve pas ma solution .

Je suis avec Bell pour Internet et Avast comme antivirus.

Depuis quelque temps je ne suis plus capable de faire des téléchargements, ils se retrouvent directement dans

une filière tempory file.

Impossible de les ouvrirs, ah oui ce sont des jeux sur internet comme Iwin, Big Fish ect.

Est ce mon internet qui me bloque ou bien mon antivirus.

Un chose que je ne comprend pas mon internet ne met sur protected mode est normal ??????????

Une répnse serais bienvenue

Merci

Charlotte

2 réponses

PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 7
16 août 2008 à 18:32
Je te conseille de migrer sous XP qui est vachement plus fiable que VISTA...
Ils ont speedé pour sortir VISTA et il est plein de bugs :)
0
charlotte1956 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 03:19
si je te suis bien, je dois enlever window vista et installer window Xp, comme je l'ai expliquer je ne suis pas capable de faire des téléchargement, comment faire dit moi
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 03:43
Peut-être qu'en réinstallant Internet Explorer ça résoudrait ton problème. Si tu ne peux vraiment rien télécharger, utilise la version d'Internet Explorer contenu dans ton CD d'installation de Vista. Tu peux l'installer dans "Panneau de configuration" -> "Ajout/suppression de programmes" -> "Ajouter ou supprimer des composants Windows" (Les noms peuvent varier étant donné que tu es sur Vista)
0