Problème démarrage ordi portable
servaneberceau
-
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable DELL inspiron 1300. Lors de l'allumage, il affiche une page bleue indiquant qu'il a détecté un problème.Il demande de désinstaller ou de désactiver les utilitaires anti-virus, de défragmentation et de sauvegardes. Il demande également d'executer CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage. Je ne peux effectuer aucune de ces opérations car je n'arrive pas à aller plus loin que cette page bleue. Voici les informations techniques qu'il donne :
*** STOP: 0x00000024 (0x001902FE, 0xF88B580C, 0xF88B5508, 0xF821C185)
*** nTFS.sys - Address F821C185 base at F820F000, DareStamp 45CC56a7
Merci de votre aide
j'ai un ordi portable DELL inspiron 1300. Lors de l'allumage, il affiche une page bleue indiquant qu'il a détecté un problème.Il demande de désinstaller ou de désactiver les utilitaires anti-virus, de défragmentation et de sauvegardes. Il demande également d'executer CHKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage. Je ne peux effectuer aucune de ces opérations car je n'arrive pas à aller plus loin que cette page bleue. Voici les informations techniques qu'il donne :
*** STOP: 0x00000024 (0x001902FE, 0xF88B580C, 0xF88B5508, 0xF821C185)
*** nTFS.sys - Address F821C185 base at F820F000, DareStamp 45CC56a7
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème démarrage ordi portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
le mieux serait de reformater, je vois ce que tu veux dire et reformater serait la meilleur solution
Bonjour, essaye cela:
Eteins ton ordinateur et rallume le, pendant qu'il se met en route tape sans arrêt sur ta touche F8 et tu vas avoir une page ou il y a le demarrage sans echec, mets le en surbrillance et tape entrée, là tu as deux solutions, soit tu restaures à une date antérieure, soit tu tapes CHKDSK/F là où ton curseur clignote et là tu lances la manip par entrée, à+
Eteins ton ordinateur et rallume le, pendant qu'il se met en route tape sans arrêt sur ta touche F8 et tu vas avoir une page ou il y a le demarrage sans echec, mets le en surbrillance et tape entrée, là tu as deux solutions, soit tu restaures à une date antérieure, soit tu tapes CHKDSK/F là où ton curseur clignote et là tu lances la manip par entrée, à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux me donner la manip pour reformater, je ne l'ai jamais fait.