Recovery Manager pour HP
JcDenton74
-
JcDenton74 -
JcDenton74 -
Bonjour, je désire formater mon ordi ,c'est un HP pavilion dv9000. il conseil, avant de restaurer le systeme, de creer un cd de restauration a l'aide de Recovery Manager... le probleme c'est que je n'est pas ce porgramme sur mon ordinateur alors qu'il devrait y être...
Es que quelqu'un pourrai m'aider a trouver une solution pour récuperer ce programme ou orai un autre programme du meme genre!?
ou sinon es que c'est vraiment nécessaire de creer ce disc.
Derniere question est il possible de formater son ordi tout en gardant les programmes deja installer et comment ?
Merci de repondre vite ...
Es que quelqu'un pourrai m'aider a trouver une solution pour récuperer ce programme ou orai un autre programme du meme genre!?
ou sinon es que c'est vraiment nécessaire de creer ce disc.
Derniere question est il possible de formater son ordi tout en gardant les programmes deja installer et comment ?
Merci de repondre vite ...
A voir également:
- Recovery Manager pour HP
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
RE tu peux faire une reinstallation usine en tapotant sur F10ouF11 au demarrage et en principe tu retrouveras ton programme pour graver tes dvd+r de restauration.Je te conseille de les graver,c est la 1iere chose que tu aurais du faire
Ok merci j ai un ami qui a le meme ordi que moi et lui il a pu graver se disc. es que avec le sien ca peu marcher pour moi ? es que en faisant f10 ou f11 je risque de tout perdre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE si tu sers des dvd de ton ami je ne pense pas que cela va marcher tous simplement que c est dvdv ne vont que sur la machine original(tatouage DD. Tente une restauration voici le lien http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Merci mais bon comme je n y connai rien je me demande vraiment si ca sert a quelque chose si je restaure.
Mon ordi commence a ramer serieusement, je ne sais pour quell raisons car j'ai un bon antivirus (Kaspersky) qui est mis a jour... es qu'une restauration va permettre a mon ordi de tourner comme a ces debut ou il faut que je reformate l'ordi... et se qui m enbete c'est que si je restaure mon ordi je risque de perdre des logiciel que ne voudrai pas.
Mon ordi commence a ramer serieusement, je ne sais pour quell raisons car j'ai un bon antivirus (Kaspersky) qui est mis a jour... es qu'une restauration va permettre a mon ordi de tourner comme a ces debut ou il faut que je reformate l'ordi... et se qui m enbete c'est que si je restaure mon ordi je risque de perdre des logiciel que ne voudrai pas.
Fais un nettoyage DD Voici le lien https://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-2.html et un defragmentation et une defragmentation https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=112
j ai deja fais l'analyse de defragmantation et il me dis que c'est inutile... et je pense que Ccleaner ne va rien changer mais bon je test quand meme
J ai fais un nettoyage de disc ... j ai verifier si c'etai utile de defragmanter.... rien n a changer mon ordi est pas capable de lire une chanson sur windows media player et de faire un diaporama en pleine ecran sans que a chaque changement d'image la chanson se coupe... c'est incomprehenssible et apparement j ai pas de virus ... mon ordi est loin d'etre surcharger car je met tout ce qui prend de la place sur disc dur externe... es qu'il serai necessaire de reformater a se moment la ?