Démarage pc
jpierre76
Messages postés
80
Statut
Membre
-
jpierre76 Messages postés 80 Statut Membre -
jpierre76 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
quand je mets mon pc en marche ce message s'affiche :
la dll system user 32.dll a été repositionnée en mémoire l'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour le dl system de windows NT.Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en otenir une nouvelle.
En dessous du message apparit OK
merci de résoudre mon problème
cordialement
jp
quand je mets mon pc en marche ce message s'affiche :
la dll system user 32.dll a été repositionnée en mémoire l'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour le dl system de windows NT.Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en otenir une nouvelle.
En dessous du message apparit OK
merci de résoudre mon problème
cordialement
jp
A voir également:
- Démarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Siton pc demarre, fait un scan anti virus. Va dans demarrer puis executer tape cmd ok puis dans la fenetre tape chkdsk /r puis redemarre, laisse le pc faire son check puis donne les resultats.
Crdlmnt
Siton pc demarre, fait un scan anti virus. Va dans demarrer puis executer tape cmd ok puis dans la fenetre tape chkdsk /r puis redemarre, laisse le pc faire son check puis donne les resultats.
Crdlmnt
cordialement