Pas de sons avec flash sous firefox

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AsH -
Bonjour,
le gros du problème est dans le titre... je viens de me mettre a ubuntu 8.04 et lorsque je veut voir une vidéo sur youtube ou autre, je n'ai pas de sons. quelqu'un aurai une idée du problème?
A voir également:

5 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

personne? :(
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
dit nous ce qu'il y a qaud tu tapes about:plugins dans la barre de firefox concernant flash
a+
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

il me renvois sur la page d'adobe en disant "You have version 9,0,124,0 installed"
0

problème résolue... je ne sais pas comment mais âpres avoir installé les codecs pour lire les fichier wmv en streaming, le sons a marché. je n'ai rien fait d'autre entre mon dernier msg et le moment ou ca a marché... merci pour l'aide quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsH

Salut, au cas où ça peut aider quelqu'un sous Ubuntu :

Sudo apt-get install libflashsupport

Tape ça dans ton terminal et la vie de sourira ;)
0