Comment trouver pilotes usb pour mise à jour batakamo - Dernière réponse le 15 août 2008 2 réponses Bonjour, Je cherche à trouver des pilotes pour faire des mises à jour de mes ports usb. Je suis nul en info! merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ben17000 bonjour, pourquoi veux tu les mettre a jour ? batakamo Auteur ils ne fonctionnent plus! et on m'a conseillé d'aller dans le gestionnaires et de cliquer droit et de mettre à jour! Réponse 2 / 2 ben17000 ok et c'est ce que tu a fait ? ca fonctionne ? Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ben17000 bonjour, pourquoi veux tu les mettre a jour ? batakamo Auteur ils ne fonctionnent plus! et on m'a conseillé d'aller dans le gestionnaires et de cliquer droit et de mettre à jour!
batakamo Auteur ils ne fonctionnent plus! et on m'a conseillé d'aller dans le gestionnaires et de cliquer droit et de mettre à jour!