Boot.vbs

Fermé
mikilandes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 20:54
mikilandes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 22:10
Bonjour,
Depuis quelques temps un fichier a disparu de mon ordinateur il a été pris pour un virus et je l'ai détruit.
Je ne sais comment le retrouver.
Au démarrage j'ai le message suivant : c:\windows\system32\boot.vbs is missing et au démarrage de l'ordinateur, je dois pour accéder au bureau ouvrir le gestionnaire de taches et faire: fichier ouvrir explorer.exe sinon je ne peux aller sur mon bureau.
Pouvez vous m'aider
Merci à vous
cordialement

2 réponses

mikilandes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 21:35
Merci pour votre réponse mais le pb n'est pas aussi simple. Je ne peux restaurer le fichier car j'ai désinstallé le logiciel antivirus qui l'avait mis en quarantaine et donc je n'ai plus rien sur mon ordi qui ressemble à ce fichier manquant.
Merci de m'aider encore s'il vous plait
bien cordialement
0
mikilandes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 22:10
Comme vous me l'avez conseillé j'ai téléchargé ce programme, mais l'ordinateur m'en refuse l'utilisation me disant que je dois être sur un compte administrateur alors que celui que j'ai est bien un compte administrateur et pas seulement utilisateur je n'y comprends rien. Merci de m'aider svp !
0