Message génant au démarrage

fmge61 Messages postés 4 Statut Membre -  
 fmge61 -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC j'ai deux messages successifs que je n'arrive pas à faire disparaitre.3Le point d'entrée de procédure aps initialise est introuvable dans la bibliothèque dynamique de liaison wlanapi.dll, le second est le même que le premier mais au lieu de aps initialise j'ai aps getinterface count.Merci d'avance à qui pourra m'aider.Mon PC fonctionne tout à fait normalement sous XP.

3 réponses

crac

netttoie le registre avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

par précaution
0
fmge61 Messages postés 4 Statut Membre

Crac merci pour cette réponse rapide j'ai fait un scan avec Glary mais j'ai toujours les mêmes messages en fait le premier indique AIRGCFG.EXE Point d'entrée introuvable et le second WZCSLDR2.EXE Point d'entrée introuvable.Merci si tu as une autre idée.
0
Sophie

j'ai le même problème que vous avez eu au démarrage en août, soit : 1er getinterfacecount et le 2ème wlanapi.dell, avez-vous trouvé une solution pour les supprimer, je ne sais pas à quoi ça correspond ?
merci d'avance de me répondre.
0
fmge61

Sophie
je suis désolé mais personne n'a pu me dépanner l'ordinateur fonctionne au top mais j'ai toujours ces 2 messages au démarrage du Pc .Cordialement
0
besttrooper

bonsoir,

essayez a ceu qui ont un probleme de ce genre de faire une restauration systeme au moment ou le probleme n'y etait pas essayer de revenir a une date de derniere sauvegarde, et là profiter en pour faire une image de votre registre (pour les prochaine fois)

Bonne chance
0