Message génant au démarrage
fmge61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fmge61 -
fmge61 -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC j'ai deux messages successifs que je n'arrive pas à faire disparaitre.3Le point d'entrée de procédure aps initialise est introuvable dans la bibliothèque dynamique de liaison wlanapi.dll, le second est le même que le premier mais au lieu de aps initialise j'ai aps getinterface count.Merci d'avance à qui pourra m'aider.Mon PC fonctionne tout à fait normalement sous XP.
Au démarrage de mon PC j'ai deux messages successifs que je n'arrive pas à faire disparaitre.3Le point d'entrée de procédure aps initialise est introuvable dans la bibliothèque dynamique de liaison wlanapi.dll, le second est le même que le premier mais au lieu de aps initialise j'ai aps getinterface count.Merci d'avance à qui pourra m'aider.Mon PC fonctionne tout à fait normalement sous XP.
A voir également:
- Message génant au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
netttoie le registre avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
par précaution
par précaution
fmge61
Messages postés
4
Statut
Membre
Crac merci pour cette réponse rapide j'ai fait un scan avec Glary mais j'ai toujours les mêmes messages en fait le premier indique AIRGCFG.EXE Point d'entrée introuvable et le second WZCSLDR2.EXE Point d'entrée introuvable.Merci si tu as une autre idée.