Pc hypermarché
Résolu
snake59290
Messages postés
76
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
re,
es ce qu'un pc acheté en hypermarché peut etre performant? propose t il de bonne carte graphique?, cela fait un petit temps que je me pose cette question? merci
es ce qu'un pc acheté en hypermarché peut etre performant? propose t il de bonne carte graphique?, cela fait un petit temps que je me pose cette question? merci
A voir également:
- Pc hypermarché
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
bjr
ca depend du prix que tu y mettras par contre evite la marque packard bell
ai fait la betise d'en acheter un et ai eu que des problm e(carte mere graveur 1 dd sous garantie et depuis 1 nouveau dd
ca depend du prix que tu y mettras par contre evite la marque packard bell
ai fait la betise d'en acheter un et ai eu que des problm e(carte mere graveur 1 dd sous garantie et depuis 1 nouveau dd
oui j'ai déja entendu des mauvais échos sur les packard bell, moi
c'est un acer
processeur intel 2 core quad 2.4 ghz
mémoire 4g
carte graphique geforce 9600
disque dur 320g
écran 22 "
le tout 800 eur
vs en pensez koi?
merci
c'est un acer
processeur intel 2 core quad 2.4 ghz
mémoire 4g
carte graphique geforce 9600
disque dur 320g
écran 22 "
le tout 800 eur
vs en pensez koi?
merci
premirement c'est pas parse que tu as eu un packard Bell et qu'il avait des defaut que tt les packard bell on des defaut!!!!personelemznt j'ai eu un packard bell pendant 4 ans et il marchent tjr alors que je n'ai eu aucun desagrément avec!!!
ensuite pour repondre a ta question c'est vrai que monter un pc revient a moin chere que un pc de grande surface mtn il peuvent faire de grosse rduction et sa p-e bon marché!!!
ensuite les PC de marque comme DELL sont des PC de tres bonne qualité et qui sont tres bon marché surtt si tu les achete en entreprise!!
voila
amicalment Pixtwo
ensuite pour repondre a ta question c'est vrai que monter un pc revient a moin chere que un pc de grande surface mtn il peuvent faire de grosse rduction et sa p-e bon marché!!!
ensuite les PC de marque comme DELL sont des PC de tres bonne qualité et qui sont tres bon marché surtt si tu les achete en entreprise!!
voila
amicalment Pixtwo
va pour ta gouverne personnelle sur le site de packard bell et surtout sur le site de veuve noire07 tu verras la foule de probleme
si tu n'en as pas eu tant mieux pour toi mais je me dois de mettre en garde contre cette marque qui produit un materiel peu fiable et avec un sav inexistant puique l'on m'a meme dit lorsque j'ai voulu mettre plus de ram que la ram qui n'etais pas achete chez eux ne fonctionnait pas et que windows xp pouvait gerer 4 go alors qu'il n'en gere que 3
si tu n'en as pas eu tant mieux pour toi mais je me dois de mettre en garde contre cette marque qui produit un materiel peu fiable et avec un sav inexistant puique l'on m'a meme dit lorsque j'ai voulu mettre plus de ram que la ram qui n'etais pas achete chez eux ne fonctionnait pas et que windows xp pouvait gerer 4 go alors qu'il n'en gere que 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,le mieux c'est de le monte soit meme apres avoir au prealable bien etre renseigne avant et davoir eu de bon conseil pour le materiel!!!
oui tu a stout a fait raison mais tu sais c'est comme les voitures tu peux avoir plein de satisfaction alors qu'un autre auras que des priblemes
Demande au personne qui d'occupent des rayon Informatique ils doivent savoir si il sont performant ou pas .