Windows ne demmare pas
pol-du-09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre -
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je demarre mon pc il me met le logo du constructeur il charge bien mais quand je vois le logo de windows qui charge au moment ou il est senser passer sur l'ecran bleu ou l'on voit les compte utilisateur il redemmare donc j'ai essayer de le redemmarer en mode san echec mais sa fait pareil je n'est rien installer dessus avant quil plante don si vou pouver m'aider svp et il possible de formater mon disque dur sans demarrer windows? c'est un pc portable donc je ne peutpas le mettre dans un autre ordi sinon j'ai essayer de reinstaller xp mais c'est un version que ma preter un ami est c'est un craker j'ai bien configurer le boot pour quil prennent en charge le lecteur cd rom en premier mais sa ne marche pas voila merci pour toute vos reponce
voila quand je demarre mon pc il me met le logo du constructeur il charge bien mais quand je vois le logo de windows qui charge au moment ou il est senser passer sur l'ecran bleu ou l'on voit les compte utilisateur il redemmare donc j'ai essayer de le redemmarer en mode san echec mais sa fait pareil je n'est rien installer dessus avant quil plante don si vou pouver m'aider svp et il possible de formater mon disque dur sans demarrer windows? c'est un pc portable donc je ne peutpas le mettre dans un autre ordi sinon j'ai essayer de reinstaller xp mais c'est un version que ma preter un ami est c'est un craker j'ai bien configurer le boot pour quil prennent en charge le lecteur cd rom en premier mais sa ne marche pas voila merci pour toute vos reponce
A voir également:
- Windows ne demmare pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
si c'est une version piratee il est possible su'il y ait des buggs eessayez de reinstaller avec un cd XP ORIGINAL !
il faut que tu prenne un cd de boot en ms dos et que tu desactive le demarage automatique
que tu ouvre le fichier boot.ini avec un editeur ou avec la commande edit
tu cherche la commande NoExecute=
tu efface se qui est deriere =
et tu le remplace par AlwaysOff
en respectant la casse (minuscule majuscule de la commande)
tu enregistre le fichier tu quittes et tu redemare
si sa marche tu redemare en mode sans echec et tu desactive le redemarrage automatique
dans clique droit sur poste travail >proprieté > avancé >démarrage et recuperation>parametre
decocher redemarer automatiquement
que tu ouvre le fichier boot.ini avec un editeur ou avec la commande edit
tu cherche la commande NoExecute=
tu efface se qui est deriere =
et tu le remplace par AlwaysOff
en respectant la casse (minuscule majuscule de la commande)
tu enregistre le fichier tu quittes et tu redemare
si sa marche tu redemare en mode sans echec et tu desactive le redemarrage automatique
dans clique droit sur poste travail >proprieté > avancé >démarrage et recuperation>parametre
decocher redemarer automatiquement
merci de vs reponses mais je ne sais pas comment faire un cd bootable mon windows xp je l'ai grave avec nti maker et'il possible de c servir de ce graveur pour faire ce cd ou pas?sinon quel logiciel utiliser avec une version d'essai gratuite ou tout simplement un graveur entierement gratuit merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question