Ecrire en blanc??

dzodzette Messages postés 12 Statut Membre -  
 uyjhlgkyj,giuy -
Bonjour,
Voila mon pt souci:
J'aimerai imprimer un texte en blanc sur une feuille en couleur, mais ça ne marche pas , la feuille sort de l'imprimante vierge , avec Word, merci de me conseiller .
Dzodzette
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

C'est logique, crois-tu vraiment qu'il y a de l'encre blanche dans ton imprimante... ?
0
gabriel6800

Je sais pas si tu est au courant mais la couleur blanches est un mélange de toutes de couleurs, vu qu'il y a toute les couleurs primaire dans ton imprimante il est possible de faire du blanc avec des imprimante spéciales, peu être pas avec un jet encre habituelle. bref ta reflexion est débil
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Elle sort peut être simplement de l'imprimante vierge car il n'y a pas d'encre blanche dans les cartouches d'encre.

Cordialement.
0
dzodzette Messages postés 12 Statut Membre

Je pensais que le blanc faisait partie de la cartouche couleur, donc que ca devrait marcher !!??
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non, dans ta cartouche couleur, tu n'as que bleu, rouge et jaune. Pour faire ce que tu veux, il faut imprimer sur papier blanc, et colorier toute la page (sauf l'écriture) à l'imprimante.

Cordialement.
0
dzodzette Messages postés 12 Statut Membre

merci pour tes conseils je vais essayer......
Dzo
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Lol,

Pour être efficace, c'est efficace, par contre, niveau budget, je pense que ça va être légèrement élevé pour les cartouches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uyjhlgkyj,giuy

bonjour je ne sais pas comment écrire en rouge sur un forum ou chat
0