Quand msn s'ouvre mon ordi redemarre
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre msn mon ordinateur redemarre pourquoi hier je n'avait pas se probleme et je n'ait meme jamais eu se probleme
merci de maider
quand j'ouvre msn mon ordinateur redemarre pourquoi hier je n'avait pas se probleme et je n'ait meme jamais eu se probleme
merci de maider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Quand msn s'ouvre mon ordi redemarre
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Il s'agit vraisemblablement d'un virus.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, MSN est un vrai nid a virus en plus d'être le logiciel le plus efficace en matière d'espionnage de données par Microsoft.
Et le fait que tout le monde l'utilise ne veut absolument pas dire qu'il est bien.
Donc ce que je te conseille c'est de trouver un bon antivirus gratuit et de passer ton Windows a la moulinette...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, MSN est un vrai nid a virus en plus d'être le logiciel le plus efficace en matière d'espionnage de données par Microsoft.
Et le fait que tout le monde l'utilise ne veut absolument pas dire qu'il est bien.
Donc ce que je te conseille c'est de trouver un bon antivirus gratuit et de passer ton Windows a la moulinette...
efectivement j'arrive plus a ouvrir avast donc j'ai telecharger antivir et je n'ai meme pas fini le scan que j'ai 9 ficier infecter 1virus le virus ses TR/DLdr.swizzor.Gen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question