Impossible de désinstaller un logiciel
karukera97
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé un programme il y a quelques mois et aujourd'hui j'essaie de le désinstaller mais, rien à faire!
En passant par le panneau de configuration/désinstaller, je n'ai pas la possibilité de le faire. En cliquant sur le logiciel, rien est proposé.
J'ai supprimé les fichiers dans "programmes files", les raccourcis sur le bureau et dans démarrer.
Mais toujours pareil! quand j'essaie de réinstaller le programme. Le système d'installation me dit que le programme est déjà installé.
J'ai regardé un forum, j'ai essayé RegCleaner et je n'arrive même pas l'ouvrir, et lui non plus n'est pas présent dans le panneau de configuration.
J'aimerais donc obtenir votre aide pour désinstaller ce logiciel pour pouvoir le réinstaller par la suite.
Merci à vous d'avance.
J'ai installé un programme il y a quelques mois et aujourd'hui j'essaie de le désinstaller mais, rien à faire!
En passant par le panneau de configuration/désinstaller, je n'ai pas la possibilité de le faire. En cliquant sur le logiciel, rien est proposé.
J'ai supprimé les fichiers dans "programmes files", les raccourcis sur le bureau et dans démarrer.
Mais toujours pareil! quand j'essaie de réinstaller le programme. Le système d'installation me dit que le programme est déjà installé.
J'ai regardé un forum, j'ai essayé RegCleaner et je n'arrive même pas l'ouvrir, et lui non plus n'est pas présent dans le panneau de configuration.
J'aimerais donc obtenir votre aide pour désinstaller ce logiciel pour pouvoir le réinstaller par la suite.
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Impossible de désinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
9 réponses
Le programme, c'est Autocad2008 (programme de DAO: Dessin Assisté par Ordinateur)
Rassurez-moi, ce n'est pas foutu?
Rassurez-moi, ce n'est pas foutu?
slt, je c pas si ça va marcher apres avoir supprimer manuelement, mais essaye:
http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad_2008_and_autocad_lt_2008_service_pack_1_readme43.html
http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad_2008_and_autocad_lt_2008_service_pack_1_readme43.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, je pense que je ne vais pas m'embêter avec toutes ces manipulations.
je vais devoir formater, comme je voulais le faire il y a quelques temps.
Mais le problème est que je n'ai pas de CD d'installation.
J'ai acheté mon PC dans une grande surface mais je n'ai pas eu de CD d'installation.
Comment puis-je faire? Y-a-t-il un site où je peux aller?....
NOTA: mon pc, c'est un ACER ASPIRE M1610. Syxtème d'exploitation: Vista.
je vais devoir formater, comme je voulais le faire il y a quelques temps.
Mais le problème est que je n'ai pas de CD d'installation.
J'ai acheté mon PC dans une grande surface mais je n'ai pas eu de CD d'installation.
Comment puis-je faire? Y-a-t-il un site où je peux aller?....
NOTA: mon pc, c'est un ACER ASPIRE M1610. Syxtème d'exploitation: Vista.