Impossible de désinstaller un logiciel

karukera97 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé un programme il y a quelques mois et aujourd'hui j'essaie de le désinstaller mais, rien à faire!

En passant par le panneau de configuration/désinstaller, je n'ai pas la possibilité de le faire. En cliquant sur le logiciel, rien est proposé.

J'ai supprimé les fichiers dans "programmes files", les raccourcis sur le bureau et dans démarrer.

Mais toujours pareil! quand j'essaie de réinstaller le programme. Le système d'installation me dit que le programme est déjà installé.

J'ai regardé un forum, j'ai essayé RegCleaner et je n'arrive même pas l'ouvrir, et lui non plus n'est pas présent dans le panneau de configuration.

J'aimerais donc obtenir votre aide pour désinstaller ce logiciel pour pouvoir le réinstaller par la suite.

Merci à vous d'avance.
A voir également:

9 réponses

pierre.legrandlisieux Messages postés 30 Statut Membre

c foutu il ne fallait pas le suprimer dans "programme files"
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt,c quoi comme programme?
0
karukera97 Messages postés 23 Statut Membre

Le programme, c'est Autocad2008 (programme de DAO: Dessin Assisté par Ordinateur)

Rassurez-moi, ce n'est pas foutu?
0

slt, je c pas si ça va marcher apres avoir supprimer manuelement, mais essaye:

http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad_2008_and_autocad_lt_2008_service_pack_1_readme43.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon ,si t'a des points de restauration,......
0

Finalement, je pense que je ne vais pas m'embêter avec toutes ces manipulations.

je vais devoir formater, comme je voulais le faire il y a quelques temps.

Mais le problème est que je n'ai pas de CD d'installation.

J'ai acheté mon PC dans une grande surface mais je n'ai pas eu de CD d'installation.

Comment puis-je faire? Y-a-t-il un site où je peux aller?....

NOTA: mon pc, c'est un ACER ASPIRE M1610. Syxtème d'exploitation: Vista.
0
JOL

tu as éssayé en mode sans échecs
0

Essayer quoi en mode sans échec?
0
bono_971 Messages postés 43 Statut Membre > karukera97 Messages postés 23 Statut Membre

Slt,
si tu as des points de restauration qui datent d'avant les suppressions que tu as fait essaie de restaurer ton système à cette date
Bonne chance
A+
0

Comment voir si on a des points de restauration?

Moi, j'en ai jamais fais. Y-en a t il un qui est fait d'office à la première utilisation par exemple?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux désinstaller le logiciel avec CCleaner, puis faire un scan du registre avec le même logiciel pour qu'il supprime les clés invalides (Une sauvegarde du registre va être fait avant)
0