Message d'erreur bleu entre pc et lcd en hdmi
stuve30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stuve30 Messages postés 2 Statut Membre -
stuve30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un pc medion avec lecteur lg hd dvd blue ray dvd qui tourne sous vista , je vient d'aquerir un lcd sharp 52x20e et une enceinte yamaha hty-7040 , alors dans la logique , l'intalateur a branché mon pc en hdmi sur l'entréé de l'enceinte et ma 360 en hdmi sur l'autre entrée de l'enceinte , et la sortie de l'enceinte va sur mon lcd quand je met la 360 ça marche niquel , mais quand j'essai de mettre mon pc en clone sur l'ecran et que je met l'auxiliare sur le lcd , mon pc reboot direct en message d'erreur et il est impossible de lancer un film c pareil , j'ai tout essayer console eteinte , changement de resolution sur ma carte nvidia , la seule chose que je reussi a faire c'est d'avoir le clone de mon pc sur mon ecran en basse resolution partant du pc mais en bug , c'est a dire que j'ai tous ce que j'ai sur mon ecran pc reporter sur mon lcd mais la souris ne reponds plus plantage donc redemarrage obligé voila si quelqu'un a une solution il est balaise ça fait 2 jours que je suis dessus merci
A voir également:
- Message d'erreur bleu entre pc et lcd en hdmi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
tu pourrais préciser que ta 360 est une xbox, tout le monde ici n'aura pas suivi...
Tu peux esssayer:
D'utiliser le câbe VGA de la 360
Ce qui donne
La prise DVI de ton LCD pour relier ton PC et le câble VGA pour ta 360 (pas grande différence entre hdmi/vga).
ça va mieux comme ça? je suppose que tu veux partager les enceintes entre ta xbox et ton pc?
Tu peux esssayer:
D'utiliser le câbe VGA de la 360
Ce qui donne
La prise DVI de ton LCD pour relier ton PC et le câble VGA pour ta 360 (pas grande différence entre hdmi/vga).
ça va mieux comme ça? je suppose que tu veux partager les enceintes entre ta xbox et ton pc?
salut en fait le technicien qui ma placer mon lcd et mon enceinte au mur ne ma pas laisser de placer pour toucher les fils donc je ne peux pas et je ne veut pas changer mes branchements car si il y a de l'hdmi sur tous les support informatique ,video , et console, je pense pas que c'est pour les changer merci quand meme mais si tu t'y connait un peu plus en informatique dirige moi plutot sur une config a faire ou autre , pour mon enceinte tu as raison je veut bien la partager avec mon pc merci a toi toto