Cd windows

metallica_1988 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Packard Bell_ophobe -
Bonjour,mon nom es luc je voudrais savoir comment produire un cd windows que j'ai downloader sur torrent je voudrais qu'il soit bootable si quelqun peux me repondre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

c'est illégal en plus ton Windows est surement plein de virus mais bon... c'est quoi l'extension du fichier : .xxx
1
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

"downloader sur torrent", c'est mort lis la charte ^^
0
Packard Bell_ophobe

Le téléchargement n’est pas illégal! Vous téléchargez bien des mises à jour Windows!
Je peux faire un Film, un logiciel, de la musique et les mettre à disposition gratuitement!

Ce qui est illégal c’est user d’un produit commercial, d’une ouvre commerciale sans s’être astreint à payer des droits d’utilisation.

Si une personne achète un ordinateur sur lequel est déjà pré installé Windows, elle possède un droit d’utilisation de Windows. La fameuse étiquette collée sur l’ordinateur que Microsoft appelle: Certificat of authentification avec le Product Key.

Si vous utilisez le Windows téléchargez sur votre ordinateur avec votre Product Key, il n’y a pas d’illégalité.

Nous sommes en France, non dans une série Nord-Américaine, en Droit français celui qui accuse doit prouver le délit. Il doit établir le délit.

Comment faites-vous pour établir un délit, si la personne que vous incriminez à un droit d’utilisation: Certificat of authentification avec le Product Key?

En droit français vous avez le droit de faire une copie de vos logiciels!

Il faut que le Windows soit rigoureusement le même que le Certificat of Authenfication, si vous avez un Windows XP familial, le délit serait d’user d’un Windows XP Pro, le délit serait d’user d’un Product Key qui n’est pas le vôtre!
0