GRO PB DE PC

Fermé
sayenia - 15 août 2008 à 00:44
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 15 août 2008 à 01:09
Bonjour,
alors voilà mon pb, je suis sous Vista et est fait l'acquisition d'un ordinateur assez puissant et très récent un hp m9000, seulement au bout de 4-5 mois, il s'éteint ?? et ne redémarre pas, j'enlève l'alimentation, car le voyant vert n'est plus, j'attends environ 30 minutes, je remet l'alimentation, tout fonctionne parfaitement, avant de rentrer sur le bureau, l'écran m'indique que windows s'est arrêter brutalement et me propose 3 façons de démarrer l'ordi, je choisi, revenir au bureau par défaut, et tout va bien, cela se produit, quand je suis sur plusieurs programmes mais rien de énorme non plus, ne pensons pas quand je lance un jeu...j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, j'ai du virer mon autre unité centrale parce qu'elle me faisait le même coup, mais c'était certainement l'usure, mais pas avec celui ci, qui est assez puissant pour supporter ce que je fais, je nettoie régulièrement et défragmente une fois par semaine, donc je ne comprend pas, donc, si vous avez réponse à mon problème sa m'aiderais énormément.
Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
15 août 2008 à 00:53
Serait-ce l'un des inombrables bugs de Vista ou un probleme de ton UC ?
Je ne sais pas trop...
Si tu ne l'as pas fait essaye d'installer le SP1 de Vista qui pourrait peut-etre corriger ce probleme...

Tu parle d'alimentation, tu es branché sur une simple multi-prise ou sur un onduleur ?
0
c koi le sp1 ? je suis branché sur une multi prise et les 6 prise sont prise
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
15 août 2008 à 01:09
Le SP1, Service Pack 1 comprends l'ensemble des mises a jour importantes dispo. depuis la sortie de Vista.
Tu peux télécharger le SP1 sur Windows Update...
0