Menu demarrer

freehomme Messages postés 320 Statut Membre -  
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre mon pc
je trouve que il y a trop de programmes qui sont exuté
alors je voudrais savoir coment puis je faire pour les reduire
merci pour vos reponse

19 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu gardes antivir, spybot quand tu l'utilises, c'est toi qui le lances, il n'a donc pas besoin de figurer dans l'onglet démarrage, tu peux décocher. Windows, tu me dis ce qui est écrit, je réponds.
1
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre 14

salut. tu fais démarrer>exécuter et tu tapes msconfig puis tu vas sur l'onglet démarrage tout a droite et tu fais du tri dans cette liste.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, tu peux aller dans démarrer, exécuter, là tu tapes msconfig puis ok, tu vas dans l'onglet démarrage et tu désactives tout sauf ton antivirus, tu fais appliquer puis ok et tu redémarres ta machine.
0
thesurfeur Messages postés 52 Statut Membre 13

Bonjour freehomme,

Problème récurrent !

Moi j'utilise Autoruns, enfin, une partie de ce p'tit programme sympa qui va fouiller normalement là où il faut. Il y a juste à décocher ce qui nous intéresse pas. Possibilité de recocher après.

Autre solution : Démarrer -> Exécuter -> Tu tapes 'msconfig' -> Onglet 'Démarrage' (et aussi, éventuellement, 'Services').

Si tu connais pas trop les programmes qui apparaissent, cherches-les sur ton ordi pour être sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

je suis mais pour moi tt ça c'est du charabia mais il ya 33 programme je saispas les que enlever ou laisser
0

Si tu n'es pas sûr de savoir quoi décocher, tu prends notes des cases cochées actuelles, copie d'écran si possible, puis tu fais tout décocher sauf ton antivirus puis appliquer et ok. Tu relances la machine. Tu auras ensuite possibilité de rétablir certaines fonctions en recochant, si problèmes.
0

elles sont ttes cochées
est ce que il ya pas de programmes qui lance widows dans les 33cochées
0

j'en est enlevé 26 sur 33 pas mal j'ai laissé tout ceux ou il avait windows et spybot et antivir
0

Tu as sans doute installé une bonne série de logiciels, de jeux et autres, certains, voir le plus grand nombre d'entres eux ont créé leur fichiers dans l'onglet démarrage. Tu ne prends pas de risques à appliquer les consignes du poste 5, et tu vas sans doute voir la différence en relançant la machine.
0

windows/ehome
nvcpl rundll32exe
0

spybot anti spy ok
0

S'il te reste ces deux + antivir, tu fais appliquer puis ok et tu relances la machine. Avant de relancer, tu regardes en bas à droite de l'écran tous les icônes en place, il ne devrait plus en rester beaucoup dès que tu auras redémarré !!
0

Tu peux également télécharger et installer ceci. Une fois installé, tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu lances une recherche. Tout ce qui sera trouvé, tu élimines, sans te poser de question, puis tu relances normalement.
0

alors j'ai tt fait comme tu ma dis il ya plus l'icone du haut parleur
par contre est ce quec normal d'utilisé246mo avec juste l'antivirus
merci encor pour tt
0

et antivirus+
0

pour le malwayerbyte et spybot et antivir je les est passées ce matin en mod sans echec tt va bien
0

Si tu veux placer l'icône son dans la barre, tu vas sur démarrer, panneau de configuration, sons et périphériques et là dans la page tu coches Placer l'icône de volume dans la barre....., appliquer puis ok. Je ne connais pas antivir, peut-être est-ce normal, peut-être pas, mais tu dois savoir quelle place il prend. Démarrer, panneau de configuration, ajouts supression de programmes, dans la liste tu recherche ton antivirus et tu as le nombre de Mo affiché.
0

Si tu as fait çà ce matin c'est ok alors, bon je vais maintenant mettre mes yeux à dormir, et si tu as des soucis pas de problème, tu peux laisser un message dans l'enveloppe en haut à droite de cet écran, à mon attention si tu veux que ce soit moi qui réponde bien entendu !!!!! Salut et bonne nuit
0

merci pour ta formation inticiper
ce la fait deux ans que j'ai l'ordinateur
je m'en servais que pour la mule p2p ;maitenent j'en fait presque plus alos j'ai plus soif de savoir comment marche le pc que de regarder des films
c'est vrai que j'ai telecharger des logiciels dernierrement est instalé juste pour le fun
moi je suis dans batiment c'est une tout autre branche que l'informatique
mais ce la ne m'empeche pas deprendre un peu de matiere grise la ou elle se trouve
merci mille fois pour tt
si j'ai un besoin pour info j'ai ton psodonyme si tu le veus bien camarade
0